Vivre durablement à la maison

Puisque plusieurs d’entre nous menons encore nos nouvelles vies normales à la maison, les occasions sont nombreuses d’adopter des habitudes plus écologiques pour sauver notre environnement. Plutôt que d’apporter chaque jour nos lunchs au travail dans des sacs en plastique, nous avons la chance de pouvoir dîner dans le confort de nos salles à manger. Linen Chest est là pour vous aider à trouver des produits et des solutions pour vivre plus durablement.


Nettoyer avec des produits sains
L’une des premières étapes pour rendre votre foyer plus chaleureux est d’utiliser des serviettes réutilisables plutôt qu’en papier. (On dit foyer, mais n’allez pas jeter vos nouvelles serviettes au feu!) Vous pouvez en choisir qui s’accordent avec l’esthétique de votre cuisine, ou acheter un ensemble de linges multicolores qui souligneront le passage des saisons ou votre humeur actuelle. Nous avons un faible pour ces linges de cuisine classiques à grand damier.

Nos linges à vaisselle 100 % biodégradables sont une autre fabuleuse option. Nos lavettes suédoises équivalent à 15 rouleaux de linges en papier écologiques. Elles ont une durée de vie de neuf à douze mois et peuvent être lavées jusqu’à 200 fois dans la laveuse ou le panier supérieur du lave-vaisselle. Elles sont aussi offertes dans une grande variété de jolis motifs. Jetez-leur un œil >

Si vous êtes en quête de produits nettoyants qui sont « propres » en soi, on vous recommande le vaporisateur Élimine odeur par oNature – votre maison sentira merveilleusement bon, et ce, sans le concours des produits chimiques agressifs contenus dans d’autres vaporisateurs désodorisants. Vous pouvez asperger le produit directement sur la source d’une odeur, et ses huiles essentielles restaureront la fraîcheur de toute la pièce.


Réduire vos déchets
Plutôt que d’acheter des bouteilles de plastique pour votre domicile, vous pouvez passer à un filtre à eau. Vous économiserez ainsi du précieux espace dans votre réfrigérateur et soulagerez la planète d’un surplus de plastique. Le pichet à eau avec filtre Soma n’est pas seulement durable – il est aussi magnifique! Avec une poignée en chêne et un profil élégant, ce pichet gardera votre eau fraîche et propre. De plus, le pichet lui-même est constitué à 60 % de matières végétales renouvelables!


Pour vos sorties à l’extérieur
Nous vendons maintenant des ensembles de cinq masques réutilisables en tissu pour vos sorties à l’extérieur. Les masques en tissus sont idéals pour des usages répétés, et ils vous aideront donc à atteindre vos objectifs de durabilité. Puisque nous allons probablement porter des masques pendant encore un moment, il serait une très bonne idée d’investir dans des masques réutilisables en tissu que vous pouvez laver et porter à nouveau. Heureusement, tous les investissements ne sont pas considérables! Ces masques à motif cachemire viennent en paquet de cinq, et ne coûtent que 9,95 $. Découvrez toute notre collection de masques >



Non classé Sep 30, 2020

Auteur

Liz Heit

Liz adore aider les gens à optimiser leur espace, et pense que tout le monde peut avoir la déco de ses rêves! Quand elle n’est pas en train d’écrire ou d’étudier le droit, Liz adore concevoir des tenues et regarder « Keeping Up With The Kardashians ». Suivez-la sur Instagram @lizheit.

Voir tous les articles par Liz Heit