Vivez sur le pouce avec un mélangeur portatif

Si vous avez une vie occupée et que vous ne vous posez jamais bien longtemps, il vous faut un mélangeur portatif. Il vous suivra au travail, au gym et à peu près n’importe où. Remplissez-le, mélangez et savourez : rien de plus simple! Notre mélangeur portatif (offert en rouge et en bleu) est alimenté par un port USB magnétique, alors il ne vous laissera jamais tomber. Vous vous demandez comment incorporer ce mélangeur portatif dans votre vie? Nous avons quelques idées pour vous, et ça commence avec cette petite vidéo de démonstration :


Le déjeuner au bureau
Pas le temps de déjeuner? Pas de problème. Mettez simplement vos ingrédients dans le mélangeur portatif et emportez-le avec vous. Activez le mécanisme une fois au travail et savourez un délicieux et nutritif smoothie avec un nettoyage minimal. Vous pouvez même préparer vos ingrédients la veille et mettre le mélangeur au frigo pour un départ sans souci au petit matin.


Un frappé protéiné à votre goût
Savourez un smoothie ou un frappé frais avant, pendant ou après votre entraînement. Non seulement pourrez-vous le personnaliser à votre goût, mais vous économiserez au bar à smoothies. Quand vous aurez besoin d’un petit remontant, mélangez-y des protéines en poudre pour faire des smoothies délicieux et nutritifs.


Un délice pour les enfants
La saine nutrition de nos petits est une préoccupation constante, mais nous manquons parfois  d’idées pour motiver nos enfants à manger des collations nourrissantes.  Évitez-vous des maux de tête en broyant quelques fruits et légumes frais en une purée pour bébé ou un smoothie pour les plus vieux.


Profitez de la nature
En randonnée, en vélo ou en camping, on est souvent limité dans notre préparation de nourriture. Oubliez les barres granola et optez plutôt pour un smoothie bien frais. Si vous avez une grande expédition devant vous, pensez à portionner les ingrédients de vos frappés dans des sacs réutilisables que vous rangerez dans votre glacière avec votre liquide de choix jusqu’au moment de mélanger.


Emportez-le avec vous sur la route
Si vous voyagez souvent, vous en avez sûrement marre de la restauration rapide ou de dépenser pour manger. Passez à l’épicerie et choisissez quelques fruits et légumes pour vous préparer un smoothie dans votre voiture ou votre chambre d’hôtel!


Besoin d’idées de recettes aussi saines que délicieuses? Essayez celles-là!

Non classé Jun 2, 2021

Auteur

Terra Rosas

Terra is freelance writer, content creator and illustrator. She dabbles in art using a variety of mediums including watercolour and embroidery. In her free time you can find Terra trying new recipes or curled up with a good book and cat. Check out her work on Instagram @terrarosasdesigns.

Voir tous les articles par Terra Rosas