UN SOMPTUEUX DÉCOR DE TABLE POUR L’ACTION DE GRÂCE

Après le tourbillon de cette année, rien ne compte autant que de s’attabler en famille ou avec des amis (parfois même virtuellement) et de célébrer l’Action de grâce. Un décor de table somptueux et festif ne doit pas forcément vous ruiner. Quelques objets de famille agencés à des articles récents vous permettront de marier les vieilles traditions aux nouvelles. En suivant nos conseils et recommandations, vous prendrez plaisir à créer un décor de table qui ravira vos invités.


Commencez par un point focal
Le souper de l’Action de grâce est traditionnellement servi autour d’une longue table rectangulaire ou oblongue. De plus petits centres de table sont donc un excellent choix pour en démarquer le milieu. (Si votre table est plutôt petite, visez le centre). Nos porte-bougies coniques dorés conviennent parfaitement à ce décor. Placez le plus grand au centre et les deux plus petits de chaque côté. Les centres de table en dégradé sont un excellent moyen d’attirer l’attention sur l’ensemble et de créer divers points de mire qui susciteront l’admiration de vos invités. Essayez des vases de diverses tailles ou des centres de table avec des objets de hauteurs variées.

Vous aimerez peut-être :
Vase Mesa par Torre & Tagus
Cache-pot doré par LC Maison
Centre de table Tropical Leaf


Créez une base soignée et chic avec de la vaisselle blanche
La traditionnelle vaisselle blanche crée une base pure et uniforme à laquelle se superposeront les diverses couleurs et textures des éléments décoratifs. La belle vaisselle blanche rappelle immanquablement les fêtes. Elle convient à l’Action de grâce, tout en étant assez polyvalente pour vos soupers, tout au long de l’année. La vaisselle blanche ne coûte pas forcément une fortune, choisissez parmi nos choix classiques, sans vous ruiner.

Vous aimerez peut-être :
Vaisselle collection Pompeia
Vaisselle collection Vendome par LC Maison
Vaisselle collection Loft Strand


Pièces de service complémentaires
Les plats de service vous permettent de laisser libre cours à votre créativité! Vos invités s’exclameront en voyant défiler les bols et plateaux de service uniques que vous avez choisis. Mêlez des textures et des couleurs différentes qui compléteront à coup sûr votre vaisselle classique. Nous adorons le doré ou les tons plus sombres pour une touche festive qui fera ressortir vos plats de service. Essayez d’utiliser des matériaux différents qui correspondent à votre style personnel.

Vous adorerez ces articles :
Couteau et planche de service avec accent ivoire
Bols Bamboo Walnut Coffee par Brilliant
Pièces de service Caviar Granite par Maxwell & Williams
Collection pièces de service Wheat par Michael Aram
Pièces de service collection Heritage



Linges de table
Le repas de l’Action de grâce mérite mieux que des serviettes en papier! Impressionnez vos invités avec de belles serviettes en tissu. C’est l’occasion de choisir un style qui convient à votre esthétique personnelle et à celle de votre famille. Que vous aimiez le rustique, le moderne ou la simplicité, vous trouverez ce qu’il vous faut pour rehausser votre table. Les nappes jouent un rôle esthétique, mais également pratique, car elles protègent votre table des rayures et des éclaboussures. C’est également un excellent moyen de jouer avec les ton mats et métalliques.

Vous aimerez aussi :
Linges de table en tissus Linen Slub
Linges de table collection Milton
Linges de table en tissu Malta
Linges de table en tissu Medina
Linges de table en tissu Harmony


Cette année pour l’Action de grâce rehaussez votre décor de table avec nos conseils simples et faciles à suivre. Mais d’abord, donnez libre cours à votre propre créativité et votre style personnel. Le repas et les convives sont les véritables vedettes du jour, alors construisez votre table autour de l’amour et de la gratitude à célébrer ensemble.

Non classé Sep 11, 2020

Auteur

Margaux Natiello

Margaux est stratège de contenu indépendante. C’est une fervente adepte de l’approche réfléchie à l’histoire des marques. Elle aime la culture pop, les balados, le jogging et le yoga. Pour en savoir plus, visitez le www.margauxnatiello.com.

Voir tous les articles par Margaux Natiello