Un décor blanc de pure féérie hivernale

Nous savons tous que le rouge et le vert sont les couleurs de Noël, mais en cette année éprouvante, il faut employer tous les moyens pour prolonger la saison des Fêtes. En ce sens, opter pour une palette de couleurs plus neutre est un pari sans risque. Chez Linen Chest, on craque cette saison pour tout ce qui est blanc, argenté ou brillant – n’importe quoi pour illuminer nos demeures un tant soit peu. Jetez un œil à nos décorations préférées pour insuffler un peu de cette féérie hivernale à vos arbres de Noël, vos escaliers et même vos poignées de porte.


1) Ornement mitaine avec fourrure
Un seul regard à cette mitaine ornementale suffit pour réchauffer les cœurs les plus endurcis. La manchette duveteuse crée un contraste tout en texture avec le blanc et l’argent de la mitaine lustrée. On adore penser à vos petits anges qui jubileront en accrochant cette mitaine miniature sur votre arbre. Envoyez la neige!


2) Branche avec brillants
Cette branche pailletée dégouline de glam hivernal. Mettez-en quelques-unes dans un vase en verre ou en argent, et voilà : un centre de table époustouflant. Ces rameaux scintillants vous feront revenir à la première neige de la saison. Ils feront très bien aussi dans une urne à l’extérieur, ajoutant un peu d’éclat à votre galerie avant.


3) Décoration Noel
Ce simple et doux écriteau blanc s’intégrera parfaitement à n’importe quelle esthétique hivernale. Posez carrément Noël sur une corniche, votre table à manger ou le manteau de la cheminée. C’est aussi une excellente décoration de contraste; entouré d’une paire de chandelles ou devant une lanterne hivernale, avec quelques pièces d’accents par-ci par-là, vous évoquerez un magnifique paysage enneigé.


4) Boule de Noël mosaïque avec flocon de neige
Cette boule de Noël mosaïque est un chef-d’œuvre. Les miroitants éclats abstraits cèdent le pas à un magnifique flocon de neige. Une collection de ces boules ferait un bel arrangement dans un panier en osier ou en pyramide sur un plat de verre. Que vous ayez un style naturel ou plus raffiné, vous pouvez jouer avec ces sphères pour donner du corps à votre féérie hivernale.


5) Guirlande d’anneaux à lumières DEL
Cette guirlande d’anneaux à lumière DEL réinvente sans prétention les classiques lumières de Noël blanches. Il y a tant de façons de mettre cette guirlande en valeur, que ce soit en la faisant épouser un cadre de porte, en en enroulant votre arbre de Noël ou en la faisant serpenter le long d’une rampe d’escalier. Les délicats anneaux rappellent une douce chute de neige, de façon festive et tout en subtilité.


Plus de blanc festifs :
(cliquez sur les images pour magasiner!)



Non classé Nov 11, 2020

Auteur

Margaux Natiello

Margaux est stratège de contenu indépendante. C’est une fervente adepte de l’approche réfléchie à l’histoire des marques. Elle aime la culture pop, les balados, le jogging et le yoga. Pour en savoir plus, visitez le www.margauxnatiello.com.

Voir tous les articles par Margaux Natiello