Trinquez à votre amitié le 14 février!

La Saint-Valentin est l’occasion de célébrer bien plus que votre amour pour votre partenaire; vous pouvez aussi en profiter pour souligner vos amitiés les plus chères. Un simple petit geste suffit pour rendre hommage à vos copines — qui elles vous aimeront jusqu’à la fin de vos jours! Ces adorables verres à liqueur Girlfriend sont offerts en jeu de six et se prêteront à merveille aux célébrations. Remplissez-les de petites douceurs, emballez-les séparément, ajoutez des étiquettes personnalisées et voici six surprises attentionnées qui charmeront vos amies adorées!Si vous organisez une fête pour vos valentines, ces surprises égayeront votre table à coup sûr. On se délectera des bonbons au dessert et les verres à liqueur, plus tard, donneront le coup d’envoi des festivités!

Voici une recette de shooter parfaite pour une Saint-Valentin entre filles :
Ingrédients :

  • 1 oz de whiskey
  • 1 oz d’amaretto
  • 2 oz de jus de canneberges

Préparation :
Versez le whisky, l’amaretto et le jus de canneberges dans un mélangeur à cocktail rempli de glace. Agitez vigoureusement et versez le liquide dans les verres à liqueur. Servez immédiatement et régalez-vous avec modération.

Non classé Feb 8, 2020

Auteur

Charlene Wong

Charlene est décoratrice intérieure et styliste déco à Toronto. Elle aime se lancer dans une panoplie de projets de bricolage. Pour se relaxer (corps et esprit), elle adore les cours de yoga. Vous trouverez tout ce qu'elle fait sur son compte Instagram @allstyelife

Voir tous les articles par Charlene Wong