Transformez votre espace en sereine oasis côtière

Transformez votre espace en sereine oasis côtière avec cette palette où règnent le sauge et le sable. Des tons froids de bleu, de vert et de gris les complémentent à merveille et apportent un sentiment de calme et de confort, tandis que les beiges sont autant d’agréables touches de chaleur.

Au moment de concevoir un espace, il est crucial de choisir un élément précis de la pièce autour duquel tout articuler. Ici, nous avons choisi de commencer par le sublime tapis Westlake Waterdrops, une pièce traditionnelle au flair contemporain qui s’agence parfaitement avec une palette côtière aux tons neutres.

Donnez vie à votre décor littoral avec des textures : coquillages, bois de grève et verre de mer ne sont que quelques éléments marins qui pourraient s’échouer chez vous avec beaucoup de grâce. Un peu de texture rehaussera d’un cran l’ambiance de n’importe quelle pièce, en offrant aux yeux une prise qui transcende la vue et éveille le toucher. C’est ce qu’accomplissent des articles tels que le coussin décoratif Oxford, à l’étoffe de tweed natté, et notre lampe de table Yaeko, faite d’osier couleur naturelle.



RECRÉEZ LE LOOK :

1. Coussin décoratif Oxford
2. Coussin de plumes Milson
3. Grand miroir suspendu Winoma
4. Décoration tropicale Green Leaf
5. Lampe de table Yaeko
6. Fauteuil Mathis
7. Tapis Westlake Waterdrops
8. Tableau Navy Decision I
9. Cache-pot sur pied Akina par Torre & Tagus
10. Plateau rectangulaire en métal
11. Table d’appoint Brisa


Non classé May 14, 2020

Auteur

Kristin Annetta

Kristin est gestionnaire marketing dans une agence spécialisée en marchandise promotionnelle, où elle a découvert son amour du design et de la création de contenu. Ses plantes d’intérieur sont une obsession personnelle, elle sait apprécier une bonne margarita et aime passer du temps à l’extérieur avec ses proches. Dans ses temps libres, elle tient une boutique Etsy. À découvrir! @simplyscrunchiesss

Voir tous les articles par Kristin Annetta