Sac « chargeur de téléphone »

Une pochette qui recharge votre téléphone peu importe où vous vous trouvez? Absolument! Nous vous présentons la « Mighty Purse », une pochette qui allie mode et technologie. Vous n’avez qu’à ouvrir la pochette et connecter votre téléphone au câble se trouvant à l’intérieur. Simple comme bonjour. Avouons-le : il nous est tous déjà arrivé que la pile de notre téléphone tombe à plat au moment le moins opportun… rien de plus frustrant, n’est-ce pas? Les piles des téléphones intelligents ne sont tout simplement pas faite à l’épreuve de notre envie de prendre des photos, de tenir des conversations interminables, de naviguer sur Internet et d’alimenter nos statuts sociaux. Avec cette pochette, vous n’aurez plus jamais à vous préoccuper de cet icône de pile rouge dans le coin de votre écran. La pochette « Mighty Purse » à votre service ;) Vous en voulez une? Procurez-vous en une ici.



Questions fréquentes :
1) Comment dois-je recharger la pochette « Mighty Purse »?

Pour pouvoir recharger votre téléphone, vous devez d’abord recharger votre pochette. Vous n’avez qu’à brancher le câble USB se trouvant à l’intérieur dans un ordinateur ou un adaptateur pour téléphone cellulaire. Un indicateur LED du niveau de pile vous indiquera lorsque le chargement du sac à main est terminé.

2) Combien de fois puis-je recharger mon téléphone?

Lorsque la pile de la pochette est pleinement chargée, vous pouvez habituellement recharger votre téléphone deux fois avant de devoir la recharger.

3) Quels téléphones peuvent y être branchés?

Le câble est compatible avec la plupart des téléphones intelligents à ports micro-USB, y compris Apple, Samsung, HTC, BlackBerry et LG, ainsi qu’avec les téléphones intelligents sous Android. Si vous utilisez un iPhone d’Apple, vous devrez aussi utiliser un adaptateur (que vous pouvez vous procurer ici).

4) Quelles sont les dimensions et le poids de la pochette?

La pochette mesure 20 cm x 12,5 cm x 2,5 cm (7,8 po x 4,9 po x 1 po). Elle est assez petite pour aller dans votre sac à main, mais assez grande pour que vous puissiez y mettre vos articles essentiels. La pochette ne pèse que 200 g (7,1 onces) grâce à sa technologie légère.

5) Quel type de pile se trouve dans la pochette?
Il s’agit d’une pile en polymère au lithium-ion. C’est le même type de pile que dans votre téléphone, mais elle a des dimensions différentes. La pile de la pochette a une capacité de 4000 millampères-heure (mAh) : c’est le double de la capacité de la pile de votre téléphone.

Qu’en pensez-vous? Voudriez-vous une pochette « Mighty Purse »? Dites-nous ce que vous en pensez en laissant un commentaire ci-dessous :)


Non classé Apr 30, 2014

Auteur

Alyssa Leibner

Alyssa est directrice du contenu numérique et gestionnaire des medias sociaux pour Linen Chest. Lorsqu’elle ne travaille pas sur du nouveau contenu exclusif à ajouter au site Web, blogue ou aux autres plateformes de médias sociaux, c’est probablement parce qu’elle profite du bon temps avec sa famille, qu’elle relaxe en écoutant un film ou qu’elle s’amuse avec son adorable petit chien Jesse.

Voir tous les articles par Alyssa Leibner