Revampez vos comptoirs de cuisine à petits frais

Imaginez un monde où les comptoirs de cuisine seraient complètement désencombrés. Un rêve, n’est-ce pas? Voici pourtant quelques belles façons de réinventer le look de vos comptoirs simplement et en toute commodité!

  1. Les couleurs
    Comme pour n’importe quel espace, la clé pour choisir les couleurs de la cuisine est de s’assurer que son apparence générale reste cohérente et appropriée. Puisque la plupart des dessus de comptoir sont noirs, blancs ou bruns, c’est une excellente idée d’y aller pour une palette concordante. Élisez ensuite une couleur d’accent : ici, nous avons choisi le gris.
  2. Une planche à découper robuste
    L’un des articles les plus essentiels qu’on devrait garder à portée de main sur le comptoir de cuisine est la planche à découper. Ce qui est bien avec les planches à découper, c’est qu’on peut les poser à la verticale contre le dosseret et s’en servir comme décoration! Si vous recherchez une planche en bois pâle, vous adorerez la planche à découper en bambou de Cuisinart. Vous cherchez plutôt un modèle plus foncé? Une planche en marbre noir et bois d’acacia sera parfaite!
  3. Commode et complètement beau
    Le secret dans l’habillage d’un comptoir de cuisine est de trouver des articles qui sont à la fois extrêmement pratiques et magnifiquement beaux. Notre carrousel à épices Trudeau Maison est un morceau aussi minimaliste qu’accrocheur — il ne passera jamais inaperçu au coin de votre comptoir. Le pot à ustensiles Danesco est un autre ajout pratique à poser près de la cuisinière. Avec un contenant d’une couleur unie et des ustensiles appariés, vous assurerez la cohérence de toute la cuisine.
  4. L’ensemble de couteaux
    Vient ensuite votre collection de couteaux. Le porte-couteau de cet ensemble 8 pièces de Ricardo est une excellente façon de les ranger, en plus d’offrir un support pour votre tablette! C’est une idée de génie pour les personnes qui consultent souvent leurs recettes sur un appareil numérique ou qui profitent de leur moment popote pour faire un peu de Netflix.
  5. Les extras
    Vous pouvez égayer vos comptoirs avec de petites plantes, comme nos succulentes artificielles, un bol à fruits tel que ce bol à maille double paroi, ou un moulin à poivre et à sel minimaliste comme ce modèle 2-en-1 par Ricardo.

Bonne chance et décorez à cœur joie!



RECRÉEZ LE LOOK :

    1. Plantes décoratives Succulent
    2. Bouteille d’huile
    3. Mortier et pilon
    4. Pot à ustensiles
    5. Planche à découper en marbre et bois d’acacia
    6. Moulin à sel et poivre 2 en 1 par Ricardo
    7. Planche à découper en bambou de Cuisinart
    8. Carrousel à épices Trudeau Maison
    9. Bouilloire électrique noire Cuisinart
    10. Bol à maille double paroi
    11. Ensemble de couteaux et porte-couteau rotatif Ricardo


Non classé Jun 4, 2020

Auteur

Sami Gomez

Sami est conceptrice graphique et designer en identité de marque à son compte. Elle adore créer du contenu qui donne vie aux idées de ses clients! Vous la trouverez presque immanquablement en train d’écouter un podcast ou de suivre les développements de l’émission The Bachelor. Elle travaille aussi à temps partiel pour une agence en marketing d’influence. Pour en savoir plus, visitez samigomez.com.

Voir tous les articles par Sami Gomez