REHAUSSEZ LE DÉCOR DE VOTRE CHAMBRE À COUCHER GRÂCE AU BLEU MARINE

Le gris et le bleu forment une belle combinaison, surtout pour une chambre à coucher. Les couleurs sombres lui donnent un caractère plus austère et masculin.


1. Literie :
Commençons par la literie : notre chic et élégante literie collection Waffle est parfaite pour raffiner l’ambiance de n’importe quelle pièce. La profondeur du bleu complétera à merveille les accents de bois plus sombres qui se retrouvent dans tous les éléments du décor.


2. Accessoires :
Notre bibliothèque Highrise est la solution idéale pour ranger les articles pratiques et exposer vos objets préférés ce qui personnalise votre espace.

De plus, notre cache-pot sur pied collection Akina, notre boîte à bijoux Tesora par Umbra et notre lanterne avec poignée Rosa se glisseront parfaitement sur votre nouvelle étagère. Ces accessoires prolongent la palette de couleurs sans encombrer l’espace et gardent vos étagères propres et ordonnées.


3. Décoration :
Côté éclairage, notre lampe de plancher Harlow1 ajoutera de la hauteur à votre pièce grâce à sa forme allongée et géométrique alors que notre lampe de table Genny sera un ajout idéal pour ramener l’attention vers l’élément focal : le lit.

Notre tapis Cove est, quant à lui, l’article parfait pour compléter le décor. Sa couleur gris clair et son subtil imprimé floral apportent un équilibre, tout en conservant les tons frais et austères qui font le charme de ce look.


Bonne déco!



Achetez ces articles :

  1. Boîte à bijoux Tesora par Umbra
  2. Support pour plante collection Akina
  3. Lanterne avec poignée Rosa
  4. Art mural petit Gold Disk
  5. Bibliothèque taupe Highrise
  6. Lampes
  7. Literie collection Waffle
  8. Coussin Colori
  9. Réveille-matin cubique Click Clock
  10. Cadre et illustration Perfume
  11. Table d’appoint Malia
  12. Lampe de table Genny
  13. Tapis Cove
Non classé Sep 1, 2020

Auteur

Sami Gomez

Sami est conceptrice graphique et designer en identité de marque à son compte. Elle adore créer du contenu qui donne vie aux idées de ses clients! Vous la trouverez presque immanquablement en train d’écouter un podcast ou de suivre les développements de l’émission The Bachelor. Elle travaille aussi à temps partiel pour une agence en marketing d’influence. Pour en savoir plus, visitez samigomez.com.

Voir tous les articles par Sami Gomez