Pique-nique chic au printemps

Il semble que le printemps soit finalement arrivé. Les fleurs ont commencé à fleurir et il est si plaisant de profiter de ces courts et rares moments printaniers en plein air. Un pique-nique est une solution parfaite et peut se faire littéralement n’importe où (même dans votre propre cour arrière)!

1) Charme rustique
Cette idée peut être un peu complexe, mais elle est parfaite pour une occasion spéciale ou pour un pique-nique amusant. Vos invités seront impressionnés à tout coup! Utilisez toute caisse en bois qui traînent à la maison en tant que surfaces sur lesquels mettre de la nourriture et des boissons. Vous pouvez même utiliser des boîtes « normales » et les recouvrir d’une nappe ou de couvertures pour créer un look invitant et texturé. Vous aurez aussi besoin de coussins, de diverses surfaces et d’accessoires en bois pour recréer ce décor!

source

Cabaret à déjeuner en bambou
Bouteille Giara (offerte en 4 couleurs)
Coussins en fausse soie
Bol à salade en bois


2) Vin et fromage
L’occasion se prête toujours à une réception « vin et fromage », peu importe le temps de l’année. Pourquoi ne pas transporter le concept à l’extérieur? Vous devrez probablement vous en tenir à votre propre cour arrière si vous voulez savourez votre vin, mais vous pourriez toujours apporter de bons jus au parc du quartier. Vous aurez besoin de ce qui suit : de charmants verres (en plastique), une couverture confortable, un ouvre-bouteille et une assiette à fromage pour ajouter un peu de chic à votre repas!


Ensemble de service à fromage
Gobelet transparent
Jeté réversible
Plateau à fromages


3) Coloré et amusant
Vous ne manquerez pas de plaisir à ce pique-nique! Ça respire le printemps avec toutes ces couleurs et nous adorons ça! Apportez des plats en acrylique et vous pourrez servir un repas facile pour une tonne de gens littéralement partout où vous irez! Vous aurez besoin de ce qui suit : des couvertures colorées, des plats en acrylique, quelque chose pour garder vos boissons au frais et un ou deux oreillers pour relaxer lorsque vous ressentirez le besoin de faire une petite sieste (fiez-vous à nous, ça viendra!).

source

Couvertures à mailles torsadées
Bouteille d’eau à couleur néon
Cousin Vonn (offert en 3 couleurs)
Sac de glace

Parmi nos 3 idées de pique-niques chics, laquelle préférez-vous? Dites-le nous en laissant un commentaire ci-dessous :)


Non classé May 19, 2014