LES ÉLÉMENTS ESSENTIELS D’UN SOUPER EN PLEIN AIR RÉUSSI

Le «nouveau normal» c’est entre autres de passer beaucoup plus de temps qu’avant dans nos cours arrière. Avec le confinement, on apprécie plus que jamais les occasions de profiter du beau temps !

Des nouveaux services de table aux cocktails estivaux, voici quelques conseils et suggestions pour tirer le meilleur parti de vos soupers à l’extérieur!


  1. Service de table
    En ajoutant une nappe à votre table de jardin, vous pouvez créer un look chic habituellement réservé aux fêtes d’intérieur ou aux grands événements. Nous vous recommandons la collection de linge de table en tissu Aspen, qui propose une nappe, un chemin de table, des napperons assortis et des serviettes de table. Leur tissu léger est parfait pour instaurer une superbe ambiance estivale. Mariez ce linge de table à votre vaisselle habituelle ou à la magnifique vaisselle de la collection Caviar. Cette vaisselle noire est à la fois élégante et minimaliste, parfaite pour un agréable repas en plein air.


  2. Entrées
    Aucun souper ne serait complet sans une appétissante entrée. Pour les journées chaudes et humides, rien de mieux que de prévoir des entrées froides. Nous adorons les entrées à base de tomates et de mozzarella! Superposez une tranche de mozzarella sur une tranche de tomate fraîche, versez un filet de réduction balsamique et garnissez de basilic frais pour un supplément de saveur. Une autre entrée estivale très appréciée est le cocktail de crevettes, que vous pouvez embellir en plaçant les crevettes et la sauce dans un grand plat à trempette.


  3. Cocktails estivaux
    Vous pouvez égayer encore plus la soirée en concoctant un bon pichet de mojito, de sangria ou de cocktail à base de spritzer au vin. Il s’agit de boissons simples, faciles à personnaliser, qui nécessitent peu d’ingrédients et qui conviendront parfaitement même lors des plus chaudes journées. Si vous voulez vous surpasser, vous pouvez en faire des cocktails glacés. Il vous suffit d’ajouter des glaçons et de mélanger! La margarita glacée est un des grands classiques estivaux : versez tequila, mélange à margarita et glaçons dans le mélangeur, et le tour est joué !



Non classé Aug 11, 2020

Auteur

Liz Heit

Liz adore aider les gens à optimiser leur espace, et pense que tout le monde peut avoir la déco de ses rêves! Quand elle n’est pas en train d’écrire ou d’étudier le droit, Liz adore concevoir des tenues et regarder « Keeping Up With The Kardashians ». Suivez-la sur Instagram @lizheit.

Voir tous les articles par Liz Heit