La plus sophistiquée des salles de bain unisexes

Accorder la décoration d’une salle de bain aux goûts de masculins et féminins peut parfois s’avérer difficile, les couleurs et les motifs qui plairont à Monsieur pouvant être bien éloignés de ceux qui feront le charme de Madame.

La solution pour une salle de bain unisexe parfaite est parfois de commencer par une couleur principale ou un thème général. Une bonne planification peut élever une simple salle de bain en oasis de sophistication.


Noir, gris et crème
Dans ce modèle de salle de bain inspirant, nous avons choisi de mettre l’accent sur un noir profond avec des accents contrastants de gris et de crème. Le noir est une couleur merveilleuse avec laquelle travailler, qui est polyvalente et sophistiquée, et ce, que le fini des articles soit mat ou brillant. Il est très facile d’unifier une pièce avec cette couleur.

Dans cette salle de bain, l’utilisation d’accessoires noirs unis ou texturés permet d’assurer la cohérence de l’espace comptoir. Notre collection d’accessoires de salle de bain Austin est un excellent point de départ pour un décor unisexe.

Utiliser les deux couleurs d’accent suggérées pour la décoration murale est une bonne façon d’ajouter de la couleur à la pièce. Vous pouvez accrocher au mur une œuvre abstraite, comme l’illustration encadrée Mystic, et conserver les plus petits articles dans une chic boîte de notre collection d’accessoires déco Pica par Torre & Tagus. Les textures et les couleurs de ces articles les feront se démarquer sans détonner.

Un rideau de douche blanc de haute qualité, comme le rideau Basketweave, est un élément central de ce design : il aidera à harmoniser tous les éléments sans verser dans la démesure. En prime, si vous en venez à changer votre décor de salle de bain, vous n’aurez pas à changer le rideau de douche.

Compléter le décor est le vrai moment de plaisir! Accessoirisez votre salle de bain avec des articles qui vous représentent tous les deux, sans faire de compromis sur l’élégance. Choisissez un plateau et remplissez-le de jolis accessoires décoratifs, comme la bougie parfumée Étincelle, une figurine de la collection Yoga ou un cache-pot sur pied de la collection Akina. Un petit miroir sur pied ajoutera de la polyvalence à votre plateau, qui pourrait alors accueillir vos parfums et nettoyants pour le visage.

Bonne décoration!




Recréez le look :

  1. Rideau de douche Basketweave
  2. Miroir sur pied rond Soft Touch
  3. Plateau de service marbré
  4. Cache-pot sur pied Akina
  5. Accessoires de salle de bain Austin
  6. Serviettes Chita
  7. Figurines Yoga par Torre & Tagus
  8. Cadre et illustration Mystic
  9. Tapis de bain Stripz
  10. Accessoires déco Pica par Torre & Tagus
  11. Bougie parfumée Étincelle par Maison Berger Paris
  12. Horloge de bureau Buddy
Non classé Jun 26, 2020

Auteur

Sami Gomez

Sami est conceptrice graphique et designer en identité de marque à son compte. Elle adore créer du contenu qui donne vie aux idées de ses clients! Vous la trouverez presque immanquablement en train d’écouter un podcast ou de suivre les développements de l’émission The Bachelor. Elle travaille aussi à temps partiel pour une agence en marketing d’influence. Pour en savoir plus, visitez samigomez.com.

Voir tous les articles par Sami Gomez