Idées de décor de table pour la Pessah : rehaussez le décor de votre table pour le Seder

Pessah 2022 arrive dans quelques semaines. Étant donné que cette fête se passe à la maison et sous le signe de la convivialité et des grandes tablées, il est coutume de dresser une belle table pour le Seder.

Commencez votre décor de table par la pièce maîtresse de la table de la Pessah : le  plateau de Seder. Vous pouvez ensuite le compléter avec de belles pièces telles que du linge de table texturé, des porte-serviettes élégants, de la vaisselle fine et des verres à vin étincelants. Agencez ces pièces à des vases remplis de fleurs, des bougies et des porte-bougies pour aider à harmoniser le look. En sélectionnant astucieusement les éléments de votre table, vous pouvez le rehausser aisément. Certaines familles peuvent choisir d’incorporer des trésors familiaux; c’est une excellente façon d’honorer les traditions et d’ajouter une touche très personnelle au décor de la table.

Nous avons sélectionné ci-dessous nos meilleures pièces pour rehausser le décor de votre table pour le Seder. Vous pouvez également parcourir notre sélection d’essentiels pour la Pessah pour ajouter la touche finale à votre table. Joyeuse Pessah !

Non classé Mar 29, 2022

Auteur

Terra Rosas

Terra est une rédactrice, créatrice de contenu et illustratrice pigiste. Artiste touche-à-tout, elle se passionne pour différents médiums comme l’aquarelle et la broderie. Si vous la cherchez dans son temps libre, elle est sûrement en train d’essayer une nouvelle recette ou de lire un bon livre blottie contre son chat. Allez jeter d’œil à ses œuvres sur sa page Instagram, @terrarosasdesigns.

Voir tous les articles par Terra Rosas