ESSAYEZ CETTE RECETTE MAISON DU BLOODY MARY

Un des cocktails rafraichissants les plus populaires est le bloody mary. Bien qu’on puisse le déguster en toute saison, il est idéal pour l’été. Il est savoureux mais pas trop chargé. Que vous le sirotiez sur votre terrasse, votre patio ou devant la télé, nous vous proposons une bonne recette maison que vous apprécierez seul ou en compagnie de vos proches et vos amis. Notre recette est simple. Avec seulement 8 ingrédients, vous pouvez la préparer à la maison avec ce dont vous disposez dans votre garde-manger.


Portion : 4 cocktails
Préparation: 10 minutes

INGRÉDIENTS

  • 4 tasses de jus de tomate ou de V8
  • 1 tasse de vodka
  • ¼ tasse de jus de cornichon ou de jus d’olive
  • 1 c. à thé de sauce Worcestershire
  • ½ à 1 c. à thé de sauce Tabasco (ou autre sauce piquante)
  • 4 branches de céleri
  • 8-10 olives cocktail vertes
  • Sel, poivre au goût

PRÉPARATION

1.Dans un pichet, mélangez le jus de tomate, la vodka, le jus d’olive ou de cornichon, la sauce Worcestershire et le Tabasco avec une cuillère en bois.

2. Ajoutez du sel sur les bords de quatre grands verres. Pour ce faire, humectez le bord de chaque verre avec une serviette humide, mettez le sel dans une assiette, puis renversez-y le verre pour enrober le bord. Vous pouvez également mélanger du poivre dans l’assiette si vous le souhaitez. Ajoutez de la glace dans chaque verre. Découvrez notre givreur pour verres.

3. Versez le mélange uniformément dans chaque verre, et ajoutez-y une branche de céleri. Remuez au besoin. Ajoutez du sel et du poivre au goût.

4. Garnissez les cocktails d’olives. N’hésitez pas à remplacer les olives par des cornichons, des poivrons ou même du bacon!


Non classé Jul 31, 2020

Auteur

Liz Heit

Liz adore aider les gens à optimiser leur espace, et pense que tout le monde peut avoir la déco de ses rêves! Quand elle n’est pas en train d’écrire ou d’étudier le droit, Liz adore concevoir des tenues et regarder « Keeping Up With The Kardashians ». Suivez-la sur Instagram @lizheit.

Voir tous les articles par Liz Heit