EN VEDETTE : Hush Couverture lestée

Comme un câlin, la couverture lestée Hush aide à transformer le stress et l’anxiété en un CALME à 100%. Mais, si vous ne ressentez pas le calme, retournez la pour un remboursement COMPLET.

Nous sommes convaincus que vous allez adorer cette couverture appuyée par la science, qui réduit le stress (baisse du cortisol), procure du bonheur (hausse de la sérotonine) et favorise le sommeil (bonjour, mélatonine) !

MAGASINEZ


Passer du stress et de l’anxiété à un calme absolu, scientifiquement

Non seulement le stress et l’anxiété nous épuisent, mais il a été démontré qu’ils ont un impact négatif sur notre santé en général.

Les couvertures lestées nous aident à combattre l’impact négatif du stress et de l’anxiété sur notre vie, nos habitudes de sommeil et tout ce qui se trouve entre les deux.

En fait, plus de 76 % des gens expriment des symptômes physiques et psychologiques causés par le stress. 76 %, c’est beaucoup !

Heureusement, il a été scientifiquement démontré qu’une couverture lestée de Hush réduit considérablement le stress et l’anxiété grâce à son effet de réduction naturelle du cortisol pour passer du stress et de l’anxiété à un CALME à 100%.


La science des couvertures lestées

Les couvertures lestées existent depuis près d’un siècle, des centres de rééducation aux thérapies pour les enfants ayant des besoins spéciaux. Leur capacité à nous aider à nous détendre a été scientifiquement prouvée.

Oui, les couvertures lestées sont soutenues par la science. La plupart des gens pensent : « Je vais juste déposer un grand tas de couvertures. C’est la même chose, non ? » Ce à quoi la science répond : « Pas exactement… »

Sérieusement, la raison pour laquelle les couvertures Hush sont si puissants est leur adaptation de la communauté médicale.

Les couvertures lestées ont été créées pour aider les patients souffrant d’anxiété du sommeil, de TDAH, de TOC, de troubles du traitement sensoriel, d’anxiété, de stress, d’insomnie et de problèmes traditionnels d’endormissement.

Le secret est la SPTP, ou stimulation par pression tactile profonde, qui aide les gens à tomber dans un sommeil plus profond plus rapidement, à rester endormis plus longtemps, et à se réveiller incroyablement revigorés. C’est divin.

La raison en est que la SPTP réduit le cortisol, également appelé « l’hormone du stress », tout en libérant de la sérotonine « l’hormone du bonheur » et de la mélatonine « l’hormone du sommeil ». Ce n’est pas seulement le poids, c’est aussi la science.


Faits amusants :

  • Livré dans un magnifique coffret cadeau et emballé dans un nœud papillon, c’est le cadeau idéal
  • La couverture est un fil « vison » super doux (traduction : très confortable)
  • La couverture intérieure lestée est également fabriquée dans un matériau en microfibre très confortable, ce qui signifie que vous pouvez aussi dormir directement en-dessous.
  • À l’intérieur de la couverture proprement dite, du sable de verre non toxique ajoute du poids et s’enroule autour de vous avec une étreinte chaleureuse.
  • Une couverture extérieure souple est INCLUSE avec chaque couverture.

MAGASINEZ


Non classé Mar 18, 2021