DORMEZ SUR VOS DEUX OREILLES GRÂCE AUX OREILLERS ORTHEX

Nous dormons pendant environ le tiers de nos vies, ce qui fait de nos oreillers des compagnons essentiels et sur qui il faut pouvoir compter. Faits de matériaux de première qualité et développés en collaboration avec des professionnels de la santé, les oreillers de notre nouvelle collection Orthex sont conçus pour vous offrir tout le confort que vous méritez pendant votre sommeil. En plus de fournir un maximum de support et de confort dans n’importe quelle position, ces oreillers faits de viscose de bambou lavable sont thermorégulateurs, antibactériens et hypoallergéniques.


Oreillers pour ceux qui dorment sur le côté
Si vous dormez sur le côté, vous avez sûrement déjà souffert de douleurs au cou ou aux épaules. Un oreiller plat qui n’offre pas de support contribue au déclenchement de ces maux en maintenant votre tête à un angle qui la désaligne du reste de votre corps. L’oreiller postural pour une position sur le côté par Orthex permet un alignement apaisant et réduit les douleurs au cou et aux épaules grâce à sa bourre de gel mémoire CertiPUR. 


Oreillers pour ceux qui dorment sur le dos
Dormir sur le dos soulage les pressions à l’épaule; en revanche, si notre oreiller ne procure pas le support nécessaire, cette position peut causer des douleurs au cou et dans le bas du dos. L’oreiller postural pour une position sur le dos par Orthex permet un alignement naturel de la tête et du dos, un support cervical raffermi ainsi qu’un confort ultime.


Support cervical et lombaire
Nous avons tous parfois besoin d’un support supplémentaire qui épouse les courbes naturelles de notre corps. La douleur se loge principalement au niveau du cou et du bas du dos. L’oreiller de support cervical et lombaire par Orthex en forme de demi-lune remplit la courbe cervicale ou lombaire pour un support et un confort de qualité.


Support du dos et des jambes
Si vous nécessitez un support dorsal pendant votre sommeil, le coussin biseau orthopédique par Orthex vous le procure de façon inégalée tout en soulageant vos maux de cou et d’épaules et en aidant votre digestion et votre respiration.

Le coussin orthopédique pour les jambes permet de soutenir le dos et les jambes et de rétroverser le bassin. Élever vos jambes apaise la sciatique et les douleurs dans le bas du dos en plus de stimuler la circulation sanguine.



Coussins posturaux pour genoux et chevilles
Placer un coussin entre ses genoux alors que vous dormez sur le côté procure un soulagement au niveau des genoux et réduit la tension dans le bas du dos. Le coussin postural pour genoux et chevilles offre un maximum de support et permet une relaxation complète pour une bonne nuit de repos. 


Jetez un coup d’œil à la collection complète >

Non classé Jun 22, 2021

Auteur

Terra Rosas

Terra is freelance writer, content creator and illustrator. She dabbles in art using a variety of mediums including watercolour and embroidery. In her free time you can find Terra trying new recipes or curled up with a good book and cat. Check out her work on Instagram @terrarosasdesigns.

Voir tous les articles par Terra Rosas