3 trucs pour un décor de Pâques chic et festif

Le printemps arrive avec le beau temps et de joyeuses festivités! Voici 3 trucs pour décorer la maison pour Pâques tout en préservant une certaine élégance.


1. Laissez-vous inspirer par la nature

L’arrivée du printemps amène un vent de fraîcheur et un sentiment de renouveau. Inspirez-vous de la nature qui renaît tranquillement autour de vous pour vos décorations de Pâques. Égayez votre intérieur en y faisant entrer des fleurs et des plantes. Optez pour les couleurs pascales classiques – le blanc, le rose pâle et le jaune pastel. Les tulipes, les lys, les pivoines et les marguerites inspirent la gaieté de la fête de Pâques. De magnifiques fleurs artificielles créeront un superbe décor de Pâques et pourront être appréciées longtemps après les célébrations.


2. Restez fidèle à votre style

Si les couleurs pastel et les motifs floraux ne vous disent rien, allez-y pour de petits éléments déco qui apporteront une touche ludique, comme ces adorables coquetiers. Voyez une foule de superbes idées pour apporter une pointe de fantaisie festive et colorée avec notre sélection de décorations de Pâques pour la table et la maison.



3. Moins, c’est aussi bien

Si vous adorez vous servir de cette occasion pour transformez une pièce – ou toute la maison – en une explosion de couleurs vibrantes et de motifs fantaisistes, faites-vous plaisir! Mais le lapin de Pâques ne viendra pas vous enquiquiner si vous ne couvrez pas votre demeure d’œufs et de poussins. N’incorporez à votre décoration intérieure que les élément déco qui fonctionnent pour vous.

Joyeuses Pâques!

Non classé Mar 25, 2022

Auteur

Terra Rosas

Terra est une rédactrice, créatrice de contenu et illustratrice pigiste. Artiste touche-à-tout, elle se passionne pour différents médiums comme l’aquarelle et la broderie. Si vous la cherchez dans son temps libre, elle est sûrement en train d’essayer une nouvelle recette ou de lire un bon livre blottie contre son chat. Allez jeter d’œil à ses œuvres sur sa page Instagram, @terrarosasdesigns.

Voir tous les articles par Terra Rosas