Confortable petit coin repas

Je pense qu’il ne fait aucun doute que, chez Linen Chest, nous aimons un peu, beaucoup,  passionnément Pinterest et nous n’avons aucun problème à l’admettre! Que ce soit en épinglant nos recettes préférées ou en s’inspirant pour nos prochains projets de bricolage, on finit toujours par perdre le fil du temps… et de ce que nous épinglons. C’est pourquoi nous avons décidé de vous faire part de l’une de nos épingles favorites et de vous montrer comment arriver à une déco similaire à la maison. Nous avons eu le coup de foudre pour le look à la fois moderne et rustique de ce confortable petit coin repas et, heureusement, il est ultra facile de le recréer à l’aide des conseils présentés ci-dessous :
022414-Cozy-Dining-Nook-French-3
1.     Choisissez un service de vaisselle qui complémente votre décor, tel que cette collection, et qui incorpore votre palette de couleurs neutres.

2.     Des accents en bois naturel, comme cette salière en bambou, créeront un contraste intéressant avec ce décor moderne et fluide.

3.     En déposant des cousins, comme ceux-là, vous créerez un endroit parfait pour se blottir et savourer votre café matinal. Mais assurez-vous de jouer dans la même palette de couleurs neutres et n’incorporez pas plus de quatre couleurs différentes.

4.     Un bouquet de fleurs fraîches égaiera instantanément une pièce et ce vase sphérique est parfait pour exhiber vos fleurs préférées.

5.     Les courbes modernes et fluides de ce pichet en font un accessoire parfait pour ce confortable petit coin repas.

6.     Créez une zone d’intérêt en utilisant des chaises dépareillées autour d’une table en bois naturel. À la fois confortable et « classe », cette chaise se prêterait parfaitement au décor!

7.     Gardez un décor minimal, mais assurez-vous d’incorporer quelques pièces fluides et modernes pour ne pas que ça devienne trop insipide. Cet ensemble salière/poivrière se marierait parfaitement à ce confortable petit coin repas.

Non classé Feb 23, 2014

Auteur

Jessica Pape

Jessica is a contributing author to LC Living and can most often be found making messes in the kitchen, tackling DIY projects and photographing her adventures along the way. She also authors a personal design blog, SAS + ROSE, where you can find more of her favourite recipes, random inspiration and hopefully something to make you smile!

Voir tous les articles par Jessica Pape