COMMENT MONTER UN LUXUEUX BAR MOBILE

Dans chaque maison, il y a un petit coin qui n’a pas trouvé sa vocation. La solution? Y ajouter une desserte garnie de vos essentiels à cocktails! En plus de libérer de l’espace dans les armoires de la cuisine, le bar mobile ajoute un zeste de prestance au décor.

  1. Choisissez une palette de couleurs
    Décider d’une palette de couleurs est crucial pour bien aménager la desserte. Puisqu’il s’agit d’un espace si restreint, on peut facilement le surcharger et gâcher l’équilibre avec un trop grand nombre d’articles colorés. S’arrêter sur un fini métallique (doré, chromé, cuivré, etc.), une texture et deux couleurs est une excellente façon d’établir le genre d’impression que laissera votre desserte et de simplifier au possible l’achat des éléments décoratifs.
  2. Choisissez la desserte parfaite
    Notre desserte dorée Tess est une belle option : élégante, robuste, elle est dotée de deux tablettes en verre qui accueilleront avec classe les autres éléments. Elle est aussi offerte en fini chromé et en noir. Découvrez toutes nos options de dessertes >
  3. Faites le plein d’essentiels (et amusez-vous!)
    Quelques recommandations : des linges de cuisine absorbants de tons neutres, un mélangeur à cocktail de qualité et un assortiment de verres. C’est aussi une bonne idée d’y ranger un élégant cabaret pour faciliter vos réceptions, comme notre plateau mosaïque Savoy, qui apportera en plus quelques éclats de couleur à l’agencement.
  4. Ajoutez les petits extras
    Il existe une infinité d’éléments qui peuvent apporter la touche finale à la desserte. Pour concocter vos différents cocktails, un plateau à casiers pour garnitures est incroyablement pratique, tout comme certains outils de barman (cet ensemble Barbell est époustouflant!). Assurez-vous que vos accessoires suivent la palette de couleurs choisie pour que le tout reste propre et bien rangé.

Santé!



RECRÉEZ LE LOOK :



Non classé Jun 1, 2020

Auteur

Sami Gomez

Sami est conceptrice graphique et designer en identité de marque à son compte. Elle adore créer du contenu qui donne vie aux idées de ses clients! Vous la trouverez presque immanquablement en train d’écouter un podcast ou de suivre les développements de l’émission The Bachelor. Elle travaille aussi à temps partiel pour une agence en marketing d’influence. Pour en savoir plus, visitez samigomez.com.

Voir tous les articles par Sami Gomez