COMMENT CRÉER UNE SALLE DE BAIN DIGNE D’INSTAGRAM (#SHELFIE)

Shelfie : photo d’une étagère ou d’une bibliothèque prise par son propriétaire et partagée sur les réseaux sociaux.


Depuis le mois de mars, les soins de bien-être à domicile sont en vogue et font partie intégrante de notre quotidien. Plusieurs ont amélioré leurs soins de la peau, investi dans du maquillage haut de gamme et se sont débarrassés de produits inutiles. Mais pour mettre en valeur vos nouveaux produits, il vous faut une étagère à la hauteur. Vous avez peut-être vu vos blogueurs préférés ou vos amis afficher leurs produits de soins de la peau sur Instagram. Créer votre propre #Shelfie n’a jamais été aussi simple.


Les produits
En plus d’offrir des produits de soins de la peau qui conviennent à différentes personnes, plusieurs marques ont commencé à miser sur l’emballage. Des marques comme The Ordinary, Drunk Elephant et Sunday Riley proposent de magnifiques flacons qui complètent votre régime de soins de la peau et ajoutent à l’esthétique de votre salle de bain. Il est probablement préférable d’acheter des produits de soins pour la peau pour leur efficacité, mais de beaux flacons ne font pas de tort.


Les étagères
Vous avez peut-être une pharmacie au-dessus du lavabo pour ranger la plupart de vos petits articles. Organiser votre rangement en fonction de la couleur du produit est un excellent moyen de créer votre esthétique. Les produits dans des contenants roses peuvent être groupés, tandis que les contenants blancs et noirs vont à l’autre bout de l’arc-en-ciel de votre #shelfie. Vous pouvez également choisir d’installer une étagère ailleurs dans votre salle de bain pour les articles plus volumineux. Ces étagères murales sont parfaites pour les grands flacons de lotion, les serviettes et les crèmes à raser.



L’esthétique de la salle de bain
Il est important que votre salle de bain et votre comptoir soient également attrayants. Des serviettes et des brosses à dents sales sont contraires à l’esthétique d’un chic #Shelfie. Vous pouvez décorer et mettre de l’ordre grâce à l’organisateur de comptoir marbré iDesign Dakota par InterDesign. Il est idéal pour ranger brosses à dents, savon et soie dentaire. Pour les cotons démaquillants, les coton-tige et autres petits objets, nous adorons ces bocaux en verre avec couvercle en bambou.


Enfin, il est important de se rappeler que pour le parfait #Shelfie, il vaut mieux ne pas trop en faire. Il est courant de voir des étagères pleines de produits de soin pour la peau, mais ça nuit tant au budget qu’au décor. Tant que votre étagère est propre et soignée, elle est digne d’un #Shelfie!

Articles pour décorer :


Inspiration
(via Pinterest)



Non classé Sep 11, 2020

Auteur

Liz Heit

Liz adore aider les gens à optimiser leur espace, et pense que tout le monde peut avoir la déco de ses rêves! Quand elle n’est pas en train d’écrire ou d’étudier le droit, Liz adore concevoir des tenues et regarder « Keeping Up With The Kardashians ». Suivez-la sur Instagram @lizheit.

Voir tous les articles par Liz Heit