COMMENT CRÉER SON PROPRE CINÉMA MAISON

Depuis quelques mois, nous avons tous dû nous adapter, et notamment nous priver de fréquenter nos cinémas locaux. Même si la sortie du vendredi soir au cinéma a quelque chose d’unique, vous pouvez épargner de l’argent en créant chez vous votre cinéma maison!


Faites du pop-corn à la maison
Bien que le pop-corn soit un véritable rituel d’une sortie au cinéma, il est souvent cher et rempli de beurre. Vous pouvez faire votre propre pop-corn savoureux dans votre cuisine grâce à cette machine à pop-corn maison. Ajoutez autant de beurre et d’arômes que vous souhaitez. Avec notre machine à maïs soufflé Cuisinart EasyPop®, vous pouvez sélectionner la quantité d’huile et de sel que vous souhaitez ajouter à votre pop-corn. Vous pouvez aussi facilement démonter le fond de la machine pour le manger directement dans le bol! Moins de nettoyage et un excellent pop-corn!

Si vous voulez pousser davantage l’expérience du cinéma maison, préparez votre propre soda avec l’une de nos machines à eau pétillante Sodastream.


Couvertures confortables
Bien que la sortie du vendredi soir soit très agréable, visionner un film à la maison offre des avantages uniques. Les cinémas ne nous fournissent pas en général de couvertures ni de canapés! Améliorez votre expérience à domicile avec l’une de nos couvertures confortables! La couverture thermique en coton Super Soft est un jeté idéal à ranger près de votre canapé pour les soirées cinéma.

Nous aimons aussi notre collection coussin et jeté UGG Ana Knit, qui comprend à la fois un coussin et un jeté. Attention, cet ensemble est si douillet que vous ne voudrez peut-être jamais quitter votre canapé!


Rideaux coupe-lumière
Bien sûr, les rideaux ne sont pas uniquement destinés aux soirées cinéma, mais si vous voulez que votre salon soit aussi sombre que possible, choisissez nos panneaux coupe-lumière doublés à œillets Hudson. Grâce à ces panneaux, aucune lumière extérieure ne pénétrera dans votre salon. Ils sont parfaits pour tous les usages, surtout si votre maison est ensoleillée et que vous avez besoin de réduire la lumière, ou que vous désirez plus d’intimité.


 

Non classé Aug 10, 2020

Auteur

Liz Heit

Liz adore aider les gens à optimiser leur espace, et pense que tout le monde peut avoir la déco de ses rêves! Quand elle n’est pas en train d’écrire ou d’étudier le droit, Liz adore concevoir des tenues et regarder « Keeping Up With The Kardashians ». Suivez-la sur Instagram @lizheit.

Voir tous les articles par Liz Heit