Alerte aux tendances : Le bois s’inscruste dans notre décor


Incorporer des pièces en bois est une belle façon de donner une touche traditionnelle ou plus moderne à votre foyer. Mais vous n’avez pas à vous limiter à des tables, des chaises ou de la boiserie pour y arriver! Pourquoi ne pas utiliser des ustensiles en bois dans la cuisine ou une lampe en bois dans votre chambre à coucher?


Hipster chic

Rien de mieux pour obtenir un look hipster chic que d’incorporer des matériaux de construction traditionnels (comme le bois et la brique rouge) à des matériaux plus modernes (comme l’acier inoxydable). Ce style donne une touche de jeunesse et d’audace. N’hésitez pas; osez et laissez libre cours à votre imagination! Les accessoires en bois peuvent vraiment insuffler un vent de fraîcheur à une pièce.

image via


Rustique
Un décor classique et rustique n’a pas besoin de ressembler à un chalet ou à un camp de chasse. Incorporez des accessoires en bois traditionnels à votre foyer pour donner une sensibilité classique. Votre décor restera élégant pour de nombreuses années.

image via
bois
image via


Moderne et soigné
En décorant avec des accessoires en bois peinturé et des meubles en bois plus traditionnel, vous donnerez une touche moderne à votre décor. Vous obtiendrez un look soigné avec un éclat de couleur. Ce style donne un atmosphère relax tout en ayant l’air bien coordonné.

image via
bois
image via


bois
MAGASINEZ CES ARTICLES :

1. Porte-bouteilles de vin – En vente ici
2. Lampe avec abat-jour Petrified – En vente ici.
3. Tables gigognes Taja – En vente ici.
4. Bols en bois sculpté – En vente ici.
5. Planche à découper – En vente ici.
6. Sous-verres – En vente ici.
7. Plateau à fromage – En vente ici.
8. Bois décoratif – En vente ici.


Non classé Oct 10, 2014

Auteur

Sage Mosurinjohn

Sage is a graphic design student with a quirky style and a passion for DIY projects. She can usually be found knitting at home or making yet another misshapen vase in the pottery studio. To check out some of her DIY triumphs (and disasters) you can find her on Instagram at @sagehartly.

Voir tous les articles par Sage Mosurinjohn