ADOPTEZ LE LOOK BOHO CHIC POUR LA COUR ARRIÈRE

Avec l’été qui pointe le bout de son nez, il est grand temps de s’installer dehors pour se laisser caresser par les rayons du soleil! Mettez de la crème solaire, préparez-vous un petit rafraîchissement et dépliez votre ordinateur portable parce que votre cour est sur le point de se transformer en espace extérieur paradisiaque.

Nous vous proposons un look dont la thématique est inspirée par la nature. Incluez des éléments qui recréent l’effet de l’osier ou du bois tels que l’ensemble bistro 3 pièces The Bao et la desserte à 3 étages Madelyn. Restez dans une palette de couleurs neutres aux tons variés de vert pour mieux harmoniser l’espace à la nature ambiante.

Mettez votre mobilier en valeur en le soulignant d’un tapis décoratif d’une couleur claire et douce comme le tapis Spectrum Maze. Les éléments décoratifs que vous ajoutez devraient contribuer à homogénéiser l’espace et à le rendre plus cohérent. Jouez avec les textures et les motifs à l’esprit bohème, et incluez quelques éléments métalliques plus foncés qui conféreront une touche plus chic. N’oubliez pas de garnir l’espace de plantes et de décorations minimalistes! Bon repos!



EN VEDETTE SUR NOTRE TABLEAU D’AMBIANCE :

1. Ensemble bistro 3 pièces The Bao
2. Bougie parfumée Earth Luxe
3. Coussin d’extérieur Metropolis
4. Vase Elements par Torre & Tagus
5. Porte-bougie Diamond par Torre & Tagus
6. Main décorative dorée par Torre & Tagus
7. Plantes artificielles Villa par Torre & Tagus
8. Desserte à 3 étages Madelyn
9. Tapis Spectrum Maze
10. Fougère artificielle Solaro par Torre & Tagus



Non classé May 21, 2020

Auteur

Sami Gomez

Sami est conceptrice graphique et designer en identité de marque à son compte. Elle adore créer du contenu qui donne vie aux idées de ses clients! Vous la trouverez presque immanquablement en train d’écouter un podcast ou de suivre les développements de l’émission The Bachelor. Elle travaille aussi à temps partiel pour une agence en marketing d’influence. Pour en savoir plus, visitez samigomez.com.

Voir tous les articles par Sami Gomez