5 FAÇONS D’AMÉLIORER VOTRE SOMMEIL CET HIVER

Rien n’est plus rassurant que de se glisser sous des couvertures douillettes après une longue journée. Des draps en tissu tout doux et des oreillers moelleux feront de votre lit un écrin de confort dont vous ne voudrez plus jamais vous extraire. Cet hiver, laissez-vous bercer dans les bras de Morphée et profitez pleinement de tout le sommeil réparateur dont vous avez besoin. Suivez ces quatre étapes faciles pour le plus doux des voyages au pays des rêves.


1) Dans de beaux draps (littéralement)
Gâtez-vous avec nos draps coup de cœur en bambou ultra doux et soyeux, ou essayez des draps en flanelle pour faire changement! Notre flanelle duveteuse et ouatée vous tiendra au chaud tout l’hiver. Assortissez vos draps à une housse de couette du même tissu pour encore plus de confort!


2) Procurez-vous une couverture lestée
Les couvertures lestées ne sont pas à la mode pour rien. Conçues pour recréer l’effet agréable d’une étreinte, ces couvertures favorisent un sommeil profond et ininterrompu en vous réconfortant et en vous faisant sentir en sécurité. Elles constituent d’excellents cadeaux et sont parfaites pour paresser dans la maison. Renseignez-vous sur les bienfaits des couvertures lestées ici >


3) Investissez dans votre couette
Si vous investissez dans la couette parfaite, vous encaisserez les profits à longueur d’année. Si vous souhaitez faire de vos roupillons une expérience des plus chaleureuses et douillettes, assurez-vous de jeter un œil à nos options les plus populaires : Royal Sovereign et Prima Ultra. Si vous cherchez une alternative au duvet des couettes classiques pour cause d’allergies, celle-ci se vend comme des petits pains chauds. Vous dormirez comme sur un nuage. Voyez toute notre sélection de couettes ici > 


4) Oreillez-vous besoin de nouveaux oreillers?
Saviez-vous qu’il faut changer d’oreiller chaque année, au pire tous les deux ans? Et quelle meilleure saison que l’hiver pour se procurer un nouvel oreiller! Que vous préfériez du duvet somptueux, une alternative écologique, de la mousse mémoire ou même de la mousse mémoire infusée à la lavande, remplacer votre oreiller actuel vous permettra de dormir sur vos deux oreilles. L’oreiller de vos rêves est par ici >


5) La saison des superpositions
Les coussins et les jetés ne servent pas qu’à nous réchauffer le corps : leurs textures et leurs couleurs nous réchauffent le cœur et en font des éléments décoratifs parfaits pour se blottir lors des mois les plus froids. Vous pouvez habiller votre lit d’une simple couverture ou mettre le paquet en superposant les coussins et les jetés pour un maximum de confort. Vous pourrez toujours retirer quelques épaisseurs si vous avez trop chaud.

Psst! Notre NOUVELLE collection en fausse fourrure est arrivée >
Tous nos coussins >
Tous nos jetés >


Vous voulez ce qu’il y a de mieux en matière de literie? Que vous soyez en quête d’un matelas, de draps, d’oreillers ou de couvertures, vous trouverez ce qu’il vous faut chez Linen Chest. Magasinez toute votre literie sur LinenChest.com dès aujourd’hui. Bonne hibernation!


Non classé Nov 4, 2020

Auteur

Terra Rosas

Terra is freelance writer, content creator and illustrator. She dabbles in art using a variety of mediums including watercolour and embroidery. In her free time you can find Terra trying new recipes or curled up with a good book and cat. Check out her work on Instagram @terrarosasdesigns.

Voir tous les articles par Terra Rosas