Une idée de génie : L’Incroyable bougie sans flamme

La société Amazing Flameless Candle, figurant parmi les vendeurs de chandelles les plus populaires, est reconnue de par le monde pour ses chandelles innovatrices de qualité alimentées par des piles. Avec une flamme qui vacille pour donner un effet réaliste et le choix entre des chandelles parfumées ou sans odeur, ces chandelles faites à la main à partir de cire infusent une atmosphère relaxant, comme le font les vraies chandelles. Elles sont assorties de formidables options telles qu’une minuterie, un interrupteur de mise en marche, une manette et la possibilité d’ajuster la rapidité du vacillement et l’intensité de la flamme. Le mieux dans tout ça? Les chandelles durent une éternité et vous n’aurez jamais à ramasser des dégâts de cire et à chercher des allumettes. En plus, aucun danger de causer un incendie!

Ne serait-ce pas merveilleux de pouvoir allumer ces chandelles d’un seul clic de manette. Ou encore mieux, qu’elles s’allument et s’éteignent automatiquement selon un horaire établi. C’est exactement ce que peuvent faire les gens qui se sont déjà procurés une chandelle sans flamme et qui l’utilisent à la maison, au bureau, au resto, à l’hôtel, au spa, en résidence, à l’extérieur, etc.

C’est comme une vraie chandelle, mais mieux, plus sécuritaire et plus facile à utiliser!


VOIR NOTRE COLLECTION :

L'Incroyable bougie sans flamme

Pilier dégradé

L'Incroyable bougie sans flamme

chandelles encastrées

L'Incroyable bougie sans flamme

Pilier ivoire

Pilier écorce de bouleau

The Amazing Flameless Candle

Lumignons avec télécommande

Télécommande à 10 touches

Auteur

Alyssa Leibner

Alyssa est directrice du contenu numérique et gestionnaire des medias sociaux pour Linen Chest. Lorsqu’elle ne travaille pas sur du nouveau contenu exclusif à ajouter au site Web, blogue ou aux autres plateformes de médias sociaux, c’est probablement parce qu’elle profite du bon temps avec sa famille, qu’elle relaxe en écoutant un film ou qu’elle s’amuse avec son adorable petit chien Jesse.

Voir tous les articles par Alyssa Leibner