Une fête d’anniversaire de genre neutre pour un enfant

fête d’anniversaire de genre neutreIl est toujours plaisant de célébrer, de décorer et d’impressionner ses amis. Alors pourquoi ne pas faire quelque chose de bien pour quelqu’un et avoir de splendides photos, souvenirs inoubliables? En pensant à ce que nous pourrions faire pour célébrer le deuxième anniversaire d’une mignonne petite fille, nous avons pensé à une célébration simple, adorable, élégante et amusante. Le deuxième anniversaire une grande étape dans le développement d’un enfant, qui franchira de multiples jalons au cours de ces années et qui commencera à affirmer sa personnalité!

Dernièrement, on voit beaucoup de décors de fêtes d’enfant dans les tons de gris avec une couleur accent. Nous avons donc opté pour un gris tourterelle et le blanc pour contraster. Si élégant! Nous avons aussi ajouté des bleuets et du feuillage pour une touche naturelle.

Les articles et les couleurs étant unisexe, c’est un décor très polyvalent qui pourrait servir autant pour un petit garçon qu’une petite fille.

Joyeux anniversaire Lizzie! On espère que tu as apprécié le gâteau :)

VOIR LES ARTICLES DE CE LOOK >


fête d’anniversaire de genre neutrefête d’anniversaire de genre neutrefête d’anniversaire de genre neutre


VOIR LES ARTICLES DE CE LOOK >

Tous les articles sont en vente dans une succursale Linen Chest près de chez vous.

Auteur

Emilie Olson

Emilie est la propriétaire et principale photographe derrière Emilie Olson Photography. Elle se consacre surtout aux photos du train-train quotidien et de mariages , mettant à profit son art pour célébrer les grands et moins grands événements de nos vies afin de créer des souvenirs uniques et tendances! Voyez ce qu’elle fait au www.emilieolson.com

Voir tous les articles par Emilie Olson