UN KIOSQUE À LIMONADE POUR TRINQUER À L’ÉTÉ

Comblez votre enfant – ou votre cœur d’enfant! – en mettant sur pied un kiosque à limonade. Que ce soit pour inculquer le sens des affaires à vos jeunes ou pour servir des cocktails à vos amis (une limonade au bourbon, peut-être?), la conception d’un joli kiosque à limonade devrait rester simple, sans stress, et vous rafraîchir en ces derniers jours d’été.


Mettez la table
Évidemment, il faut commencer par une surface sur laquelle servir la limonade. Une table est peut-être le choix classique, mais n’hésitez pas à sortir des sentiers battus. Par exemple, une vieille commode en bois donnerait à votre installation un cachet rustique sans pareil. Si vos goûts sont plus modernes, allez-y pour l’une de ces dessertes ou tables décoratives.

Une fois la surface choisie, il faudra l’habiller un peu! Le blanc pur des linges de table Hemstitch Heritage est parfait pour l’été. Pour un choix plus énergique et coloré, optez plutôt pour la collection Swiss Dot. Envie d’un style plus simple et léger? Dans ce cas, essayez un chemin de table à rayures. Enfin, procurez-vous un tableau noir pour promouvoir votre limonade et afficher vos prix.


Verrerie et autres outils
Pour servir la limonade, il vous faudra bien sûr un pichet et des verres. Si votre kiosque est destiné aux passants à pieds (plutôt qu’aux invités d’une fête), il vous faudra des verres jetables que les gens peuvent emporter. Mais on préférera le verre si le kiosque est pour un événement – ces verres à cocktail en ananas sont simplement fabuleux.

Plusieurs de nos collections de verres viennent avec un pichet assorti, ce qui est idéal pour votre kiosque. Ces verres et ce pichet à relief et cet ensemble Prestige de 7 morceaux sont deux excellents choix. Pour changer des pichets, notre distributeur à boisson Refresh facilitera le service, tandis que cette carafe en verre givré ne passera certainement pas inaperçue.

N’oubliez pas d’agrémenter votre kiosque de quelques accessoires déco. Un panier à fruits débordant de citrons est une belle façon de montrer la fraîcheur de votre boisson, et un grand vase rempli de pailles enjolivera certainement votre installation.

Et voilà! Vous pouvez maintenant servir votre premier verre de délicieuse limonade. Santé! 


Non classé Aug 24, 2018

Auteur

Joe Sutton

Joe travaille à son compte en tant qu'écrivain et poète. De type plutôt casanier, il entretient une passion pour le design et adore trouver de nouvelles idées pour transformer une pièce. Lorsqu'il n'est pas en train d'écrire ou de s'occuper de son bonsaï, il passe beaucoup de temps à décorer la maison de ses Sims. Vous pouvez le suivre sur Twitter au compte @joesutton.

Voir tous les articles par Joe Sutton