Superposition monochrome avec Caviar

Fan du monochrome? Voici un petit truc du département de l’esthétique. En conjuguant simplement les pièces de notre collection texturée Caviar, vous obtiendrez en un instant un décor de table monochrome des plus contemporains.

Les tons neutres de notre collection Caviar font qu’il est facile d’en agencer des éléments éclectiques, tandis que les glaçures et finis variés produiront un résultat à la fois discret et élégant.

Commencez avec une nappe en lin gris ou des napperons d’une couleur semblable – le blanc ou le noir sont aussi tout indiqués, offrant une plus grande densité à votre décor sans multiplier les pièces de vaisselle.

Choisissez une assiette de base comme point de départ, puis créez des contrastes en mélangeant des pièces de la collection Caviar avec d’autres de la collection White Basics. Le fini texturé de la vaisselle Caviar sera particulièrement remarquable lorsqu’accordée avec la porcelaine lisse des morceaux White Basics.

Complétez l’agencement avec le nouveau-venu de la gamme Caviar, Granite. Avec leurs bords anthracite cendrés et leur vernis moucheté, les pièces de cette collection seront la clé de voûte de tout le décor.

Pour finir, choisissez des couverts en acier inoxydable poli et quelques fleurs ou du feuillage.

Et voilà : une table prête pour l’Insta-gloire !

Non classé Jul 23, 2019