Smoothie à la mangue en bol

Mango Smoothie Bowl RecipeIl est difficile à croire que les smoothies sont si faciles à préparer comme ils sont tellement bons (et beaux!)! Il est possible de mélanger une infinité de saveurs avec des fruits, des noix, des graines et des céréales pour en arriver à une texture à la fois crémeuse et croustillante. Essayez cette recette de smoothie à la mangue en bol et vous nous en donnerez des nouvelles!

  1. Couper une moitié de banane et une moitié d’avocat. Ajouter tout autre ingrédient que vous avez sous la main et qui complémenterait bien votre smoothie.
  2. Mélanger 1 tasse de mangues congelées à 2 tasses de lait d’amande. Conserver quelques baies pour la décoration.
  3. Incorporer le mélange de banane et d’avocat au mélange de mangue et de lait d’amande dans le robot culinaire. Mélanger jusqu’à l’obtention d’une texture lisse et crémeuse.
  4. Mettre du granola au fond du bol et y verser doucement le smoothie.
  5. Terminer le tout avec des bleuets, des framboises, de la noix de coco râpée, des graines de chia ou des tranches de bananes pour ajouter aux nutriments du smoothie.
  6. Savourer!

Mango Smoothie Bowl Recipe Mango Smoothie Bowl Recipe Mango Smoothie Bowl Recipe Mango Smoothie Bowl Recipe


MAGASINER CES ARTICLES

Planche à découper en bois Sheesham

Couteau Santoku par Cuisinart

Ensemble de 4 tasses à mesurer

Collection Kiri par Torre & Tagus

Voir tous nos mélangeurs

www.linenchest.com

Auteur

Jessica Charuk

Jessica is the creative director and photographer behind Charuk Studios. She has a passion for creating beautiful imagery for brands and entrepreneurs as well as travelling the world. She can usually be found behind her camera or indulging in Netflix marathons. To see more of her work visit www.charukstudios.com.

Voir tous les articles par Jessica Charuk