Six cocktails délicieux pour se réchauffer en hiver

Il est surprenant de constater à quel point il peut faire froid. En ces froides journées d’hiver, une bière fraiche ne semble plus aussi attirante. Au lieu, essayez l’un de nos délicieux cocktails chauds pour vous réchauffer et réussir à passer à travers l’hiver.


1) Grog chaud au miel et au bourbon Toddy
Rien de mieux qu’un grog chaud pour se réchauffer lors des froides journées d’hiver. Cette recette ajoute un peu de miel pour sucrer le bourbon et de cannelle et de citron pour donner un peu de profondeur à la saveur. Le summum des cocktails chauds! Voyez la recette ici.
Cocktails


2) Vin blanc chaud
Vos invités adoreront se délecter de vin chaud lors de votre prochaine réception des fêtes. C’est un cocktail festif d’exception qui est si facile à préparer (vous avez probablement déjà les ingrédients nécessaires) et qui a un goût exquis. En plus, ça donnera à votre maison une excellente odeur. Voyez la recette ici.


3) Cidre chaud et punch au rhum
Si vous pensiez qu’il était impossible d’améliorer le cidre au pomme, nous vous convaincrons du contraire! Cette recette comprend du rhum brun, du gingembre et de fines tranches de pommes et d’orange. Un punch de saveur qui paraît bien dans un verre et qui est délicieux. Voyez la recette ici.
Cocktails


4) Petit café
Le gout sucré rappelant les herbes de la Chartreuse verte ajoute une complexité unique à un cocktail cafféiné qui est déjà un classique. La crème et la liqueur de café se marient parfaitement pour donner un goût riche. Voyez la recette ici.Cocktails



5) Cocktail à la tarte à la citrouille
Vous adorez la tarte à la citrouille? Essayez cette recette qui combine de la purée de citrouille, de la vodka aromatisée à la vanille (pour le petit côté sucré) et du Baileys à la vanille et à la cannelle. C’est la version adulte d’un lait frappé à la citrouille! Voyez la recette ici.
Cocktails


6) Chocolat chaud mexicain avec tequila et poivre de Cayenne
Vous pensiez que la tequila n’était faite que pour les cocktails d’été? Détrompez-vous! Essayez ce chocolat chaud épicé et vous n’aurez plus à laisser hiberner vos bouteilles de tequila. C’est un breuvage riche et crémeux qui se prépare avec de la crème fouettée, du lait, de la poudre de cacao et des barres de chocolat brisés en morceaux! Le poivre de Cayenne donne un petit goût piquant unique. Voyez la recette ici.
Cocktails


 MAGASINEZ CES ARTICLES :
1. Agitateur à drink en acrylique – En vente ici
2. Outils de bar Bar-10-Der – En vente ici
3. Zesteur à citron – En vente ici
4. Tasses nordiques – En vente ici
5. Collection Spiegelau Willsberger – En vente ici
6. Planche à découper pour le bar – En vente ici
7. Tire-bouchon – En vente ici
8. Verres à double paroi – En vente ici


Boissons des fêtes au bar Emerald :

Voyez les recettes présentées dans la vidéo
Magasinez les articles présentés dans la vidéo

Auteur

Sage Mosurinjohn

Sage est une étudiante en graphisme qui a un style excentrique et une passion pour les projets à faire à la maison. Elle peut habituellement être vue en train de tricoter à la maison ou de sculpter l'un de ses nombreux vase au studio de poterie. Vous pouvez admirer certains de ses projets réussis (et aussi quelques projets virés en catastrophe) sur Instagram en suivant @sagehartly.

Voir tous les articles par Sage Mosurinjohn