Se réveiller avec un café au lait

Chez Linen Chest, nous essayons toujours de vous inspirer pour que vous puissiez profiter d’une belle vie remplie de bonheur. C’est pourquoi nous vous demandons : quelle est la première chose à laquelle vous pensez à votre réveil? Pour certains, c’est le café. Maintenant, vous pouvez entamer votre journée avec une boisson chaude sans même quitter votre lit! Grâce à quelques articles, vous pourrez relaxer au lit avant que le chaos de la journée ne s’installe. Nous avons utilisé notre plateau à déjeuner en bambou, nos adorables tasses pour le café et le lait et nos soucoupes assorties.

Pour terminer le concept, nous avons utilisé nos populaires draps en coton égyptien « Swiss Dot », deux coussins colorés et un jeté léger. Laissez-vous inspiré par le look ci-dessous :


1 1d
Magasinez ces articles :
1) Jeté bleu
2) Coussins en fausse soie
3) Tasses et soucoupes pour un café au lait
4) Plateau à déjeuner en bambou
5) Ensemble de draps en coton égyptien « Swiss Dot »





Auteur

Alyssa Leibner

Alyssa est directrice du contenu numérique et gestionnaire des medias sociaux pour Linen Chest. Lorsqu’elle ne travaille pas sur du nouveau contenu exclusif à ajouter au site Web, blogue ou aux autres plateformes de médias sociaux, c’est probablement parce qu’elle profite du bon temps avec sa famille, qu’elle relaxe en écoutant un film ou qu’elle s’amuse avec son adorable petit chien Jesse.

Voir tous les articles par Alyssa Leibner