SANTÉ! TRINQUEZ À L’AUTOMNE AVEC STYLE

Traditionnellement, l’automne est le moment de l’année où on se rassemble en famille ou entre amis pour célébrer les récoltes et profiter de l’abondance de la nature. Puisque les fêtes et rassemblements en tout genre foisonnent en cette saison, vous voudrez vous distinguer en servant vos invités avec style et raffinement. Voilà pourquoi nous avons préparé cette liste des verres les plus distingués de l’automne, pour toutes les boissons et toutes les occasions.


Pour un petit verre à votre bar maison

Vous voulez faire essayer un nouveau brassin saisonnier à vos amis? Ces verres à bière Bormioli Rocco sont tout indiqués. Leurs formes et formats variés sont spécialement conçus pour faire ressortir les saveurs de différents types de bière : ils sont parfaitement adaptés pour une dégustation planifiée ou impromptue dans le confort de votre maison.

Si vous êtes plutôt cocktail, essayez cet ensemble d’accessoires de bar Moscow Mule. Les Moscow mules sont encore les drinks les plus tendances, et si vous voulez faire les vôtres, il vous faudra l’équipement approprié! Les chopes en cuivre gardent votre cocktail à la température optimale pour un plaisir renouvelé à chaque gorgée.


Pour siroter un cidre ou un café

Les Moscow mules sont en vogue, mais existe-t-il une boisson automnale plus classique que le cidre chaud? Cet ensemble de tasses à paroi double est idéal pour en servir à vos invités, aussi bien que du café. Puisqu’elles sont transparentes, vous pouvez voir la couleur riche et attirante du cidre quand il est chaud comme braise. 

Pour allier classe et coquetterie, misez sur les tasses de la collection Wrendale, qui arborent de jolis dessins d’animaux forestiers. Célébrons l’automne avec nos amis de la forêt!


Pour partager une bouteille

Les amateurs de vin devraient se gâter avec l’un des ensembles de six verres de la collection Bohemia, offerte en six différents formats. Que vous préfériez les modèles avec ou sans pied, vous trouverez le style qu’il vous faut pour compléter votre collection personnelle.

Pour un look vraiment sophistiqué, servez votre bouteille dans des verres Sensa par Schott Zwiesel. La base évasée de ces coupes au profil carré forme un beau contraste avec leur pied délicat. C’est la verrerie idéale pour vous démarquer à votre prochain festin automnal.

Pour encore plus de classe, c’est une carafe qu’il vous faut. La carafe Tavola de Trudeau se distingue par sa forme aussi sophistiquée qu’audacieuse. Avec elle, pas de doute : vous servirez avec style.


Pour les occasions de tous les jours

Que vous buviez du cidre froid, du punch ou quelque autre boisson que ce soit, son goût sera décuplé avec cet ensemble de verres à relief dont la texture remarquable est aussi agréable au toucher que pour les yeux. Un pichet assorti complète le look et permet de les remplir facilement.

La collection Glassasia par Bormioli Rocco comprend des verres classiques parfaits pour vos cocktails préférés, ou même, pourquoi pas, de la crème glacée ou du sorbet! Mais si vous tenez à y servir à boire, agencez-les avec cet adorable pichet en forme d’ananas. Ce fruit est un symbole traditionnel d’hospitalité, faisant de ce pichet un choix en or pour accueillir chez vous vos personnes les plus chères.

Non classé Sep 15, 2018

Auteur

Joe Sutton

Joe travaille à son compte en tant qu'écrivain et poète. De type plutôt casanier, il entretient une passion pour le design et adore trouver de nouvelles idées pour transformer une pièce. Lorsqu'il n'est pas en train d'écrire ou de s'occuper de son bonsaï, il passe beaucoup de temps à décorer la maison de ses Sims. Vous pouvez le suivre sur Twitter au compte @joesutton.

Voir tous les articles par Joe Sutton