Rendez-vous romantiques parfaits pour l’automne

Rendez-vous romantiques
1) Une petite dose de café
Rien de plus classique, et non sans raison. Ça permet d’échanger un peu, tout en savourant une délicieuse boisson chaude — sortie parfaite par temps froid.

Tasse en forme de cœur

Tasse en forme de cœur

La « Barista Express » par Breville

La « Barista Express » par Breville


2) Un peu d’air frais
Si vous aimez sortir des chantiers battus (et que Dame Nature est de votre côté), vous aimerez peut-être aller faire une promenade dans un parc près de chez vous. Le décor automnal avec les feuilles qui changent de couleur est souvent époustouflant. C’est une bonne idée de sortie pour prendre des photos ou recueillir quelques feuilles que vous pourrez faire sécher et utiliser pour des bricolages à la maison.

Chapeaux trappeur en fausse fourrure

Chapeaux trappeur en fausse fourrure

Umbrella In A Bottle

Umbrella In A Bottle


3) Une petite relaxation devant écran
Quoi de mieux que de se coller et de s’évader devant un bon film (surtout s’il ne fait pas trop beau ou qu’il fait trop froid à l’extérieur)? Et n’oubliez pas de préparer de petites collations qui plairont à vous et à votre douce moitié!

Pantoufles « Ultimate Comfort »

Pantoufles « Ultimate Comfort »

Cuisinart Easy Pop PopCorn Maker

Cuisinart Easy Pop PopCorn Maker


4) Se perdre dans les étoiles
Avec un peu de chance, vous aurez un ciel dégagé et il ne fera pas trop froid, ce qui vous permettra d’observer les étoiles. Sortez quelques couvertures, une bouteille de vin et un télescope (si vous en avez déjà un) et vous voilà prêt pour la soirée. En cherchant un peu, vous trouverez également une tonne d’applications qui vous aideront à repérer les étoiles et à les reconnaître (parce qu’on n’est pas tous des experts… mais qu’on aime tout de même impressionner).

Sacs à glace

Sacs à glace

Jeté Sherpa

Jeté Sherpa


5) Visite d’une galerie d’art ou d’un musée
La plupart des grandes villes ont une panoplie de galeries d’art et de musées parmi lesquels choisir. Allez-y avec vos intérêts : l’histoire, l’art contemporain, l’art local, etc. Vous apprendrez quelque chose de nouveau et aurez des tonnes de sujets de conversation si vous ne savez plus de quoi parler.

Miroir compact métallique

Miroir compact métallique

Collection de sacs à lunch

Collection de sacs à lunch


6) Un peu de houblon ou de raisin
Il est de plus en plus fréquent de voir des couples s’offrir une petite visite d’une brasserie ou d’un vignoble (s’ils aiment les deux la bière ou le vin, évidemment). Vous apprendrez les rudiments de la fabrication de bière ou de vin et pourrez même participer à l’assurance de la qualité en y goûtant un peu. Il existe également une tonne de festivals où vous aurez droit à des boissons, de la bouffe et des activités amusantes.

marqueurs à verre à vin

marqueurs à verre à vin

Verres à bière moustache

Verres à bière moustache


Voyez quelques-uns de nos articles préférés pour l’automne >

Auteur

Vanessa Kingson

Vanessa travaille à son compte en tant que rédactrice, éditrice et blogueuse. Elle est passionnée par la décoration intérieure, la mode et les voyages. Lorsqu'elle n'est pas en train d'écrire pour son blogue qui porte son nom ou pour Lavie LC, elle est probablement en plein projet de redécoration, en plein magasinage ou en pleine décision pour sa prochaine destination voyage.

Voir tous les articles par Vanessa Kingson