Registres de cadeaux 101

Maintenant que la saison des mariages bat son plein, il peut être un peu difficile de parcourir les registres de cadeaux de mariage à la recherche du cadeau parfait. Et si vous êtes la mariée, il peut être stressant de trouver les articles parfaits à inscrire à votre registre. Que vous soyez l’un des mariés ou des invités, nous avons décidé de vous faire part de quelques trucs et conseils pour vous aider à tirer profit des registres de cadeaux de mariage.

1. Choisir des ensembles de vaisselle peut être un peu intimidant parce qu’il y a tant de splendides motifs et styles. Nous vous suggérons de choisir un style classique (comme cette collection). Ainsi, vous pourrez l’utiliser pendant plusieurs années à venir.

2. Comme pour la vaisselle, il est judicieux de choisir des couverts classiques. Toutefois, gardez en tête qu’ils devraient complémenter votre ensemble de vaisselle. Nous aimons le côté intemporel de cet ensemble de coutellerie (qui vient en plus avec un coffre pour un rangement facile).

3. Vous voudrez manifestement faire encadrer de nombreuses photos à la suite de votre mariage. Songez donc à ajouter des cadres photos à votre registre de cadeaux. Nous aimons le look classique et la chic boucle de ce cadre photo de Kate Spade.

4. Lorsque vous ajoutez des gadgets pour la cuisine et des petits électro à votre registre, assurez-vous qu’ils seront utiles pendant de nombreuses années. Un gril à panini est plus polyvalent qu’on ne le pense et vous permettra de préparer des sandwiches dignes des grands chefs directement à la maison et sans trop d’efforts.

5. Le mariage est le début d’un nouveau chapitre pour un couple de jeunes mariés et nombreux sont pour qui cela signifie aussi de s’acheter une nouvelle demeure. N’oubliez pas d’ajouter des accessoires décoratifs et des accessoires pour la salle de bain, tels que ceux-ci, pour donner une touche spéciale à votre foyer.

6. Cadeau parfait pour les couples adorant le café, la machine à café et expresso Nespresso enjolivera vos matins pendant de nombreuses années!

7. Des serviettes somptueuses comme celles-là donnent un look tellement luxueux (ce qui en fait un cadeau parfait pour un mariage). Pensez à ajouter des serviettes qui iront avec le décor de votre salle de bain (ou des serviettes de couleurs neutres— toujours une valeur sûre!)!

Auteur

Jessica Pape

Jessica est une collaboratrice de La vie LC. Plus souvent qu'autrement, elle est à l'oeuvre dans sa cuisine (allô les dégâts!) ou en plein bricolage, tout en photographiant ses nouvelles aventures. Elle tient aussi un blogue personnel, SAS + ROSE, où vous trouverez d'autres recettes dont elle raffole, d'autres sources d'inspiration et, elle l'espère, plein d'autres choses qui vous plairont!

Voir tous les articles par Jessica Pape