Recevoir pour la Nouvelle Année sans se ruiner


Recevoir pour la Nouvelle Année
À la veille du Jour de l’An, rien de mieux que se réunir avec famille et amis. 
Mais, peut-être hésitez-vous de recevoir tout le monde si vous êtes à court d’argent (le magasinage des Fêtes peut vraiment ponctionner un budget!)? Ne vous en faites pas! Il y a plein de façons de recevoir sans se ruiner! Voyez nos 5 conseils pour respecter un budget limité. Ne manquez pas non plus notre vidéo avec des suggestions et des idées de cocktails.


1. Envoyer des invitations électroniques
Ça fait un bail que l’on a plus besoin d’envoyer des invitations par la poste. Il est bien plus facile (et moins cher) d’envoyer des invitations électroniques. Il existe d’ailleurs des services gratuits pour inviter vos amis et votre famille et leur indiquer le temps, l’endroit et les autres détails de votre réception. Vous n’avez donc pas à vous ruiner en achetant du papier et des timbres!


2. Organiser un repas-partage

Acheter tout le nécessaire pour recevoir, ça peut être cher. Au lieu, optez pour un repas-partage. Sur votre invitation électronique, demandez à vos invités de vous indiquer ce qu’ils apporteront (par exemple, des entrées, des boissons, des assiettes ou des serviettes de table). Comme cela, au lieu de compter vos sous pour voir si vous pouvez tout acheter, vous aurez même un petit surplus pour acheter une bonne entrée ou une belle bouteille de champagne à faire « popper » à minuit!


3. Acheter des décorations peu coûteuses

Une réception n’en est pas une sans quelques décorations… par exemple, des ballons, des
banderoles, bâtonnets, des verres et des décorations de table. Avec notre vente d’après-Noël, les prix de nos articles sont encore plus abordables! Pour ajouter une touche festive, sortez un tableau ou un grand papier qui permettra à vos invités d’écrire leurs résolutions pour la Nouvelle Année.


4. 
Acheter en gros
Pourquoi ne pas acheter toute votre bouffe et votre alcool en même temps – vous pourrez en acheter plus sans trop dépenser. (Ensemble de 4 verres à champagne en polymère Govino, seulement 13,46 $)


5. Utiliser un service de musique continu gratuit

Rien de mieux pour se sentir dans l’esprit des Fêtes que de danser au son de bonnes chansons. Pas besoin d’engager un DJ ou de télécharger des chansons. Il existe des services de musique continu gratuits (par exemple, Songza). Personne ne remarquera qu’il y a quelques publicités ici et là!

Bonne année!
Recevoir pour la Nouvelle Année


Vidéo

Auteur

Erin Konrad

Erin est une rédacteure-éditeure à son compte qui travaille à partir de Los Angeles. Elle ADORE trouver des aubaines et ne peut résister à une vente de souliers. Lorsqu'elle n'est pas en plein magasinage ou en pleine rédaction, c'est qu'elle décompresse en faisant des marathons d'émissions télé sur Netflix.

Voir tous les articles par Erin Konrad