Recevoir avec style : petites bouchées

Recevoir avec style Que serait une réception sans des petites bouchées; rien de mieux que des mini-portions et des petites collations pour faire patienter vos invités jusqu’au repas. La plupart d’entre nous avons souvent l’habitude de les placer sur des plateaux en plastique des plus ordinaire pour les servir… jusqu’à maintenant!

Qu’est-ce qu’on mange?
Vous proposez des frites avec une trempette au fromage? Pourquoi ne pas les servir pour que chaque invité puisse en avoir une portion. Vous aimez l’idée des portions uniques ? Alors pourquoi ne pas servir certaines bouchées dans de grandes cuillères. Portion parfaite sans gâchis! Si vos bouchées ne conviennent pas aux portions individuelles ou que vous en avez préparé pour une armée, vous pourriez miser sur les tables que vous avez déjà à la maison pour y déposer plats et plateaux de formes différentes. Les invités pourront se servir directement et vous n’aurez donc pas à assurer le service.
Recevoir avec style VOIR CES ARTICLES :
1. Ensemble d’assiettes à raclette par Trudeau
2. Cuillère pour dégustation par Maxwell & Williams
3. Plats de service Casa
4. Plat rectangulaire East Meets West
5. Plat à service en forme de marguerite (5 sections)
6. Cône à trempette
7. Collection de petites assiettes BIA
8. Ensemble de 4 assiettes à apéritif Savoir Faire
9. Collection de verres à service Mise en bouche

Voir nos collections de plats de service >

 

Auteur

Vanessa Kingson

Vanessa is a freelance writer, editor, and blogger with a passion for home décor, fashion and travel. When she is not writing for her self-titled blog or LC Living, she can be found redecorating, sifting through clothing racks, and deciding what place to visit next.

Voir tous les articles par Vanessa Kingson