Recevoir à l’Action de grâces – Guide 101

 Recevoir à l’Action de grâcesEh oui, c’est déjà l’automne! Le retour des lattés à la citrouille et aux épices ; les feuilles qui changent de couleur et des millions de Canadiens qui se préparent à recevoir leur entourage à l’occasion de l’Action de grâces! Nous avons donc décidé de vous présenter quelques produits essentiels à toute réception pour l’Action de grâces, des outils indispensables en vue de gaver les invités.

Il est évident qu’il faudra une rôtissoire, mais il est toujours bien d’avoir à sa disposition des moules à tarte, des outils à ciseler, des ustensiles de service et quelques sous-plats pour éviter d’abîmer la table avec la chaleur de tous les succulents plats. Et quoi de mieux qu’une table bien décorée : tous les articles à motifs de feuilles, aux couleurs des feuilles automnales ou aux imprimés de nature ou d’arbres se prêteront bien à votre décor et infuseront une ambiance accueillante. Le rouge, l’orange, le brun et le doré sont toujours les bienvenus à l’occasion de l’Action de grâces.

Et, bien sûr, il ne faut pas oublier de porter des pantalons extensibles… des pantalons d’Action de grâces!
 Recevoir à l’Action de grâces VOIR CES ARTICLES :
1) Linges de table de la collection Laurel Leaf
2) Pièces de service Gilt Leaf
3) Vaisselle « Peyton Square »
4) Pièces de service « Pistol Grip »
5) Moule à tarte ou à gâteau par Arcuisine
6) Rôtissoire avec grille par Ricardo
7) Spatule à dessert « La Pâtisserie » par Trudeau
8) Ensemble de vaisselle (4 places)
9) Ensemble de coutellerie « Vibrato »
10) Napperons de la collection « Textyle »
11) Collection de cocottes rondes par Staub
12) Sous-plat « Arbre de la vie »
13) Chemin de table en feuille d’automne


Auteur

Vanessa Kingson

Vanessa travaille à son compte en tant que rédactrice, éditrice et blogueuse. Elle est passionnée par la décoration intérieure, la mode et les voyages. Lorsqu'elle n'est pas en train d'écrire pour son blogue qui porte son nom ou pour Lavie LC, elle est probablement en plein projet de redécoration, en plein magasinage ou en pleine décision pour sa prochaine destination voyage.

Voir tous les articles par Vanessa Kingson