Ravioli aux champignons sauvages avec Chef Reid (VIDÉO)

Nous avons fait équipe avec le chef montréalais Reid Young pour vous offrir une recette gourmet de ravioli aux champignons sauvages. Nous lui avons aussi posé quelques questions sur son parcours. Visionnez la vidéo ci-dessous pour voir comment réaliser le plat et obtenir la recette. Buon appetito!
Pouvez-vous décrire votre parcours en une ou deux phrases? (Comment avez-vous commencé dans l’industrie et pourquoi?)
Reid: J’ai commencé en cuisine à l’âge de 14 ans dans un pub à Hudson au Québec. Quand j’ai terminé le secondaire, j’ai essayé de travailler dans le monde de la construction et de l’aménagement paysager jusqu’à ce que je décide de revenir aux fourneaux. C’est à ce moment-là que j’ai décidé d’étudier dans une école culinaire à Montréal.

À ce jour, quelle est ton expérience en cuisine la plus mémorable?
Reid: Eh bien, je travaillais au Oysterfest l’an passé et j’ai fait un repas de crabe et de crevettes… c’était assez intense disons, haha. Mais je dois dire que mon stage au Garde Manger avec les cuisiniers à la chaîne James et Chuck a vraiment été une révélation pour moi et ça m’a aidé à devenir qui je suis aujourd’hui.

Quel est ton top 3 des outils de cuisine desquels tu ne pourrais plus te passer?
Reid: Si on ne compte pas les couteaux, les guenilles et les pinces, je dirais les contenants à déchets pour ranger la bouffe, du ruban adhésif et un marqueur pour étiqueter le tout.

Tes collègues de travail ont-ils un surnom pour toi?
Reid: Je ne pense pas avoir vraiment de surnom. Mais j’ai quelques amis qui m’appellent Papa ou Papa Bear.

Quel plat préfères-tu préparer?
Reid: J’adore travailler avec la charcuterie et le gibier. J’ai toujours aimé le processus et le dévouement et la patience que ça demande. La boucherie, c’est vraiment fantastique. Tu vois vraiment ce que tu vas utiliser dans ton menu, etc. Tu apprends à respecter l’animal un peu plus comme ça, du moins c’est ce que je pense.

Quel plat préfères-tu manger?
Reid: J’adore les charcuteries et le fromage. C’est un peu une obsession… avec du vin ou une bonne bière de microbrasserie.

Quel est ton restaurant préféré à Montréal?
Reid: Je dirais que j’ai un top 3 : Taverne Monkland, Au Cinquième Pêché et Laloux sur le Plateau. Ils offrent tous des expériences culinaires différentes, ça dépend de comment je me sens.

Vin rouge ou vin blanc?
Reid: J’adore le rouge… le vin opaque et profond, haha.

Si tu pouvais avoir un pouvoir magique en cuisine, que choisirais-tu?
Reid: De pouvoir réduire les bouillons et les sauces instantanément.

Préfères-tu cuisiner pour les autres ou que les autres cuisines pour toi?
Reid: J’adore cuisine pour ma famille et mes amis, mais j’apprécie lorsque les autres cuisinent pour moi aussi. Il faudrait être fou de ne pas vouloir essayer différents styles de cuisine.


ingredients for wild mushroom ravioli flour and egg wild mushroom ravioli wild mushroom ravioli wild mushroom ravioli wild mushroom ravioli CE DONT VOUS AUREZ BESOIN : items for wild mushroom ravioli
MAGASINEZ CES ARTICLES :
1. Assiettes carrés en bois (2 tailles)  – En vente ici.
2. Napperons en jute Les Moulins – En vente ici.
3. Tampons à ravioli – En vente ici.
4. Râpe Microplane Pro Box 4 en 1 – En vente ici.
5. Serviette gaufrée pour la cuisine (offerte en 12 couleurs) – En vente ici.
6. Salière et poivrière Peugeot Paris en rouge classique – En vente ici et ici.
7. Porte-livre en bambou de Ricardo – En vente ici.
8. Couteaux Shun Sora – En vente ici.
9. Ensemble 2 pièces Port-Style Mezzaluna – En vente ici.
10. Rouleau à pâte en marbre par Danesco – En vente ici.
11. Bol pour pâtes Artesano Original – En vente en magasin.
12. Planche à découper Al-Dente 16 po x 18 po – En vente ici.



wild mushroom ravioli





Auteur

Alyssa Leibner

Alyssa est directrice du contenu numérique et gestionnaire des medias sociaux pour Linen Chest. Lorsqu’elle ne travaille pas sur du nouveau contenu exclusif à ajouter au site Web, blogue ou aux autres plateformes de médias sociaux, c’est probablement parce qu’elle profite du bon temps avec sa famille, qu’elle relaxe en écoutant un film ou qu’elle s’amuse avec son adorable petit chien Jesse.

Voir tous les articles par Alyssa Leibner