Préparer sa chambre pour la Saint-Valentin

chambre pour la Saint-Valentin Pourquoi ne pas transformer votre chambre pour la Saint-Valentin? Que vous célébriez l’occasion en tant que célibataire, entre célibataires ou en couple, il n’y a rien de mieux pour vous mettre dans l’ambiance qu’un petit décor thématique.

Comme les couleurs associées à cette fête sont le blanc, le rose et le rouge, nous avons choisi quelques produits dans ces teintes qui vous permettront de rapidement changer le décor de votre chambre. Adieu chambre anodine et bienvenue au paradis de la Saint-Valentin! Si vous n’êtes pas certain de vouloir une métamorphose complète de votre pièce, essayez plutôt d’ajouter des petits accessoires sur les tables de chevet comme des chandelles rouges aux arômes relaxantes ou une belle photo dans un cadre avec des cœurs. Le rouge, vous en n’avez jamais assez? Allez encore plus loin en changeant votre housse de couette et vos draps par un ensemble douillet et confortable dans des teintes de rouge ou de rose.

Et vaut mieux toujours être préparé à toute éventualité… Alors pourquoi ne pas prévoir un vase que vous pouvez laisser sur votre commode… si par quelconque hasard quelqu’un vous apportait un bouquet de rose…

Notre motto pour la Saint-Valentin? Un peu de couleur pour une tonne de plaisir!


chambre pour la Saint-Valentin
MAGASINEZ CES ARTICLES :
1. Ensemble de literie (7 morceaux) Trellis
2. Cadre I Love
3. Collection Canvas de ZicZac

4. Collection de literie Thames

5. Tableau « Red Hot »

6. Coussin brodé en feutre

7. Panneau à œillets de la collection Oslo
8. Jeté avec franges Stella
9. Chandelles « Rainbow » par Bovi Home

10. Autocollant mural
11. Ensemble de literie « Palace Hotel »

12. Collection de vases en céramique
13. Panneau à œillets Laurie

Auteur

Alyssa Leibner

Alyssa est directrice du contenu numérique et gestionnaire des medias sociaux pour Linen Chest. Lorsqu’elle ne travaille pas sur du nouveau contenu exclusif à ajouter au site Web, blogue ou aux autres plateformes de médias sociaux, c’est probablement parce qu’elle profite du bon temps avec sa famille, qu’elle relaxe en écoutant un film ou qu’elle s’amuse avec son adorable petit chien Jesse.

Voir tous les articles par Alyssa Leibner