Pourquoi il vaut mieux purifier son eau


purifier son eau
L’eau du robinet peut contenir des tas de produits chimiques et les bouteilles d’eau ne sont pas un choix écoresponsable. Il n’en reste pas moins qu’on entend toujours qu’il faut en boire beaucoup afin de rester en santé. Notre vie quotidienne en dépend! Alors, comment y arriver? On peut réduire notre exposition aux cancérogènes (hormones, pesticides, médicaments sur ordonnance et autres) en épurant notre eau.

Nous vous présentons deux produits qui ont précisément cet objectif :

Les filtres à charbon attrapent les impuretés grâce au charbon actif qu’ils contiennent. Vous obtenez ainsi de l’eau pure. Il a été prouvé qu’ils réduisent la quantité d’agents contaminants se trouvant dans l’eau comme le plomb, le chlore, les composés organismes volatils (COV), l’odeur et les sédiments. On les trouve également dans les purificateurs d’air et les usines de traitement du gaz naturel.

Notre Purificateur d’eau Waterlogic  met à profit cette technologie, en plus d’être équipé d’un rayonnement UV à double hélice pour épurer l’eau jusqu’à la buse. Offrez-vous un produit de pointe qui promet de vous donner de l’eau pure à 99,99 % à chaque utilisation, qui a été conçu pour ne requérir qu’un entretien minimal, qui est facile à utiliser et qui est muni de contrôles intelligents qui vous laissent savoir lorsqu’il a besoin de « soins ».

Hybrid Water Purifier & Accessories

Hybrid Water Purifier & Accessories

L’eau que nous utilisons dans la préparation d’autres choses devraient également être purifiée : comme celle que nous versons dans nos cafetières Cuisinart®. À cette fin, vous pouvez utiliser les Cuisinart ensembles de filtres à eau Cuisinart   Vous pourrez dire adieu au calcium et au chlore dans le contenu de votre tasse. On vise la perfection et rien de moins!

Auteur

Erica Leibner

Erica is a copywriter and communications coordinator for forward-thinking small businesses. She adores places and products that are eco friendly, cruelty free and Made in Canada. She's also addicted to smoothies and has been a vegetarian (now vegan) since the age of seven.

Voir tous les articles par Erica Leibner