Pour un décor des Fêtes féérique et étincelant


Il est bien connu qu’un décor peut complètement changer l’ambiance d’une fête.

Mais ne vous en faites pas, vous aussi pouvez recréer l’ambiance féérique qui plane dans les centres commerciaux et les grands magasins. Voici nos quelques conseils et articles de prédilection :

*Si vous voulez éviter les tracas (et les accidents potentiels) des lumières de Noël, vous avez des options. Vous pourriez, par exemple, décorer bibliothèques et tables avec des articles uniques comme celui-ci.


Vous pouvez aussi bricoler quelque chose comme ça en plaçant des lumières dans un beau vase. Il sera ainsi plus difficile de les briser, de trébucher ou d’être arrachées par les enfants (ou les animaux!) de votre entourage.

*Au lieu d’avoir un vrai arbre (qui peut laisser des épines partout, en plus d’être assez cher et de ne pas durer très longtemps), optez pour un produit plus moderne et élégant.


*Utilisez des articles comme ceux-ci en guise de centres de table (peut-être un arbre pour quatre ou six invités)

*Faites durer le plaisir jusque dans la salle de bain avec des articles comme ceux-ci.

*Faites participer vos invités en les invitant à choisir leur marque-verre avec ce splendide arbre de Noël.

*Illuminez (littéralement) la pièce avec ces chandelles en forme de sapin, que vous pouvez déposer dans de beaux plateaux avec des châtaignes, des pommes de pin et tout autre accessoire festif que vous avez sous la main.

*Ajoutez des petites touches qui contribueront à votre thématique. Nous aimons bien ces petites serviettes de table que vous pouvez laisser sur la table de salon avec des noix et d’autres petites bouchées que vos invités pourront manger avant le grand repas.

 

Auteur

Erica Leibner

Erica is a copywriter and communications coordinator for forward-thinking small businesses. She adores places and products that are eco friendly, cruelty free and Made in Canada. She's also addicted to smoothies and has been a vegetarian (now vegan) since the age of seven.

Voir tous les articles par Erica Leibner