Pour un brunch du dimanche qui a du chic



Les fins de semaine existent pour que l’on puisse relaxer et passer du temps de qualité avec nos amis et notre famille. Mais ce que nous préférons, ce sont les brunchs du dimanche! Il y règne une ambiance décontractée et il est possible d’y déguster de la bonne cuisine et avoir des conversations intéressantes. Aujourd’hui, nous vous montrons un décor original et élégant pour votre prochain brunch du dimanche. Inspiration garantie.

Comme les brunchs se tiennent en fin de matinée, pourquoi ne pas opter pour des couleurs vives comme le vert pomme. Agrémentez vos assiettes d’un blanc impeccable de serviettes de table vertes et ornez le tout d’une pomme. Quel contraste! Éclatez-vous en ajoutant de splendides arrangements floraux pour donner une certaine abondance à votre décor. Voyez notre article Pour préparer un bel arrangement floral pour l’automne  pour quelques conseils.

Votre table ne saura être complète sans des verres et des ustensiles simples, ainsi que de splendides plateaux de service. Un plateau à trois étages est une solution parfaite pour y déposer croissants et muffins. Et pourquoi ne pas ajouter un plateau à fromages? Voyez notre article Pour préparer le parfait plateau à fromage. Votre table ainsi montée, il est évident que vos invités et vous profiterez de la fin de semaine jusqu’au bout.



brunch du dimanche
brunch du dimanche
brunch du dimanche
brunch du dimanche
MAGASINEZ CES ARTICLES :
1. Ensemble de vaisselle par Kate Spade – En vente ici.
2. Plateau de thé par Michael Aram – En vente ici.
3. Serviettes de table vertes en tissu (Ensemble de 4, en 8 couleurs) – En vente ici.
4. Assiette à gâteau de la collection Waterford – En vente ici.
5. Pommes décoratives – En vente ici.
6. Chemin de table blanc en tissu – En vente ici.
7. Roches pour fleurs – En vente ici.
8. Couverts en acier inoxydable – En vente ici.
9. Carafe et verres à jus – En vente ici.
10. Théière, pot à crème ou à sucre – En vente ici.

Auteur

Dhoha Almazro

Blogueuse passionnée par l'art de bien vivre. Que ce soit pour redécorer sa table de salon, préparer un plateau de thé ou monter la table pour un souper, elle vise toujours la perfection en prêtant une fine attention aux détails. Elle aime lire sur le divertissement chic et l'étiquette. Elle aime aussi la pâtisserie et s'adonne parfois à la peinture abstraite. Mais rien ne la comble davantage que ses deux enfants et son mari.

Voir tous les articles par Dhoha Almazro