Pour entamer la journée du bon pied

Ici à Linen Chest, il ne fait aucun doute que le déjeuner est notre repas préféré, et ça adonne bien parce que nous avons tout le nécessaire pour préparer vite fait bien fait nos déjeuners favoris. Que ce soit pour préparer des œufs, des rôties, une tasse de café frais ou tout autre ingrédient qui composent un parfait déjeuner, vous n’aurez plus besoin d’une deuxième alarme pour vous lever! Voici quelques-uns de nos articles préférés pour le déjeuner. Se lever n’aura jamais été aussi facile!

1. Préparez de délicieux sandwiches aux œufs avec cette pocheuse à œufs en silicone. Elle résiste au micro-onde et au lave-vaisselle.

2. Outil parfait pour votre prochain brunch! Ce pot à jus avec robinet aura un grand succès auprès de vos invités.

3. Rien ne dit déjeuner comme de bonnes rôties. Ce grille-pain donne des résultats constants chaque matin.

4. Votre café n’aura jamais été aussi bon que lorsqu’il est savouré dans l’une de ces tasses modernes. Le design contemporain et coloré y est pour quelque chose!

5. Que vous mangiez un bagel pour déjeuner ou que vous préfériez un sandwich sur bagel pour le diner, ce trancheur de bagel est pratique et vous facilitera la vie lorsque vient le temps de préparer ces produits de boulangerie.

6. Vous pourrez préparer de parfaites pancakes à tout coup grâce à cet anneau à pancakes en silicone!

7. Qu’est-ce qu’un déjeuner sans une bonne tasse de café? Cette cafetière Bodum vous garantit un café infusé à la perfection chaque matin.

MAGASINEZ CES ARTICLES :
1. Pocheuse à œufs en silicone
2. Pot à jus avec robinet
3. Grille-pain
4. Tasse à café
5. Trancheur à bagel en bambou
6. Anneau à pancakes en silicone
7. Cafetière Bodum




Auteur

Alyssa Leibner

Alyssa est directrice du contenu numérique et gestionnaire des medias sociaux pour Linen Chest. Lorsqu’elle ne travaille pas sur du nouveau contenu exclusif à ajouter au site Web, blogue ou aux autres plateformes de médias sociaux, c’est probablement parce qu’elle profite du bon temps avec sa famille, qu’elle relaxe en écoutant un film ou qu’elle s’amuse avec son adorable petit chien Jesse.

Voir tous les articles par Alyssa Leibner