Pour dorloter ses pieds à la maison

dorloter ses piedsNos pieds sont souvent la partie de notre corps que nous négligeons. Cela est d’autant plus vrai en hiver comme ils sont emmitouflés dans de gros bas et des bottes chaudes. Mais ils méritent tout de même un peu de notre attention. Pourquoi ne pas les dorloter un peu au retour à la maison.

Les faire tremper dans l’eau chaud, leur donner un bon exfoliage et terminer cela par un petit massage (une mani-pedi ne ferait pas de mal non plus…). Rien de plus relaxant! Pour garder les accessoires de dorlotage de pieds bien organisés, nous vous conseillons de tout ranger dans un bel étui de rangement (ou deux si nécessaire).

Vos pieds méritent encore plus? Relaxez dans une paire de pantoufles duveteuses à bout ouvert! Vous aurez l’impression de marcher sur des nuages!


dorloter ses pieds VOIR LES ARTICLES :
1. Ensemble de manucure
2. Tapis de bain Ravenna
3. Enlève-cors
4. Produits de soin de pieds de la collection All About Feet
5. Unité de massage à infrarouge et vibration avec télécommande
6. Duo de coupe-ongles de la collection All About Men
7. Organisateur de la collection Tangram
8. Pantoufles Fluff Flip Flop par UGG
9. Image du haut

Auteur

Vanessa Kingson

Vanessa is a freelance writer, editor, and blogger with a passion for home décor, fashion and travel. When she is not writing for her self-titled blog or LC Living, she can be found redecorating, sifting through clothing racks, and deciding what place to visit next.

Voir tous les articles par Vanessa Kingson