Pour dorloter ses pieds à la maison

dorloter ses piedsNos pieds sont souvent la partie de notre corps que nous négligeons. Cela est d’autant plus vrai en hiver comme ils sont emmitouflés dans de gros bas et des bottes chaudes. Mais ils méritent tout de même un peu de notre attention. Pourquoi ne pas les dorloter un peu au retour à la maison.

Les faire tremper dans l’eau chaud, leur donner un bon exfoliage et terminer cela par un petit massage (une mani-pedi ne ferait pas de mal non plus…). Rien de plus relaxant! Pour garder les accessoires de dorlotage de pieds bien organisés, nous vous conseillons de tout ranger dans un bel étui de rangement (ou deux si nécessaire).

Vos pieds méritent encore plus? Relaxez dans une paire de pantoufles duveteuses à bout ouvert! Vous aurez l’impression de marcher sur des nuages!


dorloter ses pieds VOIR LES ARTICLES :
1. Ensemble de manucure
2. Tapis de bain Ravenna
3. Enlève-cors
4. Produits de soin de pieds de la collection All About Feet
5. Unité de massage à infrarouge et vibration avec télécommande
6. Duo de coupe-ongles de la collection All About Men
7. Organisateur de la collection Tangram
8. Pantoufles Fluff Flip Flop par UGG
9. Image du haut

Auteur

Vanessa Kingson

Vanessa travaille à son compte en tant que rédactrice, éditrice et blogueuse. Elle est passionnée par la décoration intérieure, la mode et les voyages. Lorsqu'elle n'est pas en train d'écrire pour son blogue qui porte son nom ou pour Lavie LC, elle est probablement en plein projet de redécoration, en plein magasinage ou en pleine décision pour sa prochaine destination voyage.

Voir tous les articles par Vanessa Kingson