Pour décorer avec des imprimés zébrés

Vous aimez les imprimés zébrés, mais ne savez pas trop comment les agencer à votre décor? Lorsque nous achetons une « pièce de résistance », il peut être difficile de l’incorporer à des décors différents. En fait, la façon dont nous l’agençons peut complètement transformer l’allure de notre décor. Les imprimés zébrés ajoutent une touche d’exotisme à une pièce, mais doivent tout de même être utilisés avec modération (trop c’est comme pas assez…). Il faut donc se restreindre et essayer de complémenter le motif au lieu d’y aller avec des motifs conflictuels. Aujourd’hui, nous vous montrons quatre façons différentes d’incorporer un coussin à imprimé zébré dans votre foyer… peu importe votre style (c’est bien plus multifonctionnel que vous ne le pensez)!


Agencement 1 : Galerie d’art
Encadrez vos œuvres d’art (affiches, citations, photographies, etc.) dans des cadres blancs et noirs peut instantanément donner un super look à votre salon. Ensuite, ajouter un coussin à imprimé zébré ne sera plus très difficile comme vous resterez dans la même palette de couleurs. Pour éviter d’être trop minimaliste, considérez ajouter un tapis à poils long pour donner un peu de texture. source


Agencement 2 : Douce féminité
La douceur des couleurs de cette pièce lui donne un air mignon et féminin. En jouant avec des couleurs pastel et des teintes de gris, on obtient un environnement relaxant. Et les coussins et les rideaux de couleurs agencées s’agencent bien aux murs gris à motifs. Essayez d’éviter les couleurs contrastantes, comme le noir et le blanc, pour créer un décor plus « doux ». source


Agencement 3 : Mélange éclectique
Qui a dit que les motifs audacieux ne pouvaient s’agencer à des couleurs encore plus audacieuses? Ce mélange éclectique est parfait pour les gens aimant oser. Le bleu vif produit un contraste très réussi avec des imprimés neutres comme celui-là. N’ayez pas peur de jouer avec différents motifs : assurez-vous seulement de rester dans la même famille de couleurs. source


Agencement 4 : Océan doux
Cette pièce respire le calme et l’élégance. C’est parfait pour une maison sur la plage. Pour éviter d’avoir un décor trop sophistiqué, ajoutez une touche de zébré; ça donne une touche imprévue et enjouée. Les murs pâles équilibrent bien le mélange original de motifs et rend la pièce lumineuse.

source


Lorsque vous magasinez pour des pièces uniques, cherchez des éléments qui vous parlent; vous attirent. Si vous adorez le zébré, jetez un coup d’œil à nos produits zébrés préférés ci-dessous :

MAGASINEZ CES ARTICLES :
1) Vase blanc avec zèbres par Lenox 49,95 $ – En vente ici.
2) Coussin de plumes Wagga 39,95 $ – En vente ici.
3) Bouchon pour bouteille de vin en zèbre par Lenox 24,95 $ – En vente ici.
4) Collection de napperons zébrés 4,95 $ – En vente ici.
5) Collection de serviettes de bain zébrées 6,95 $ – 29,95 $ – En vente ici.



Nous offrons une vaste gamme d’articles zébrés élégants. Qui l’eût cru? Voyez notre collection complète de produits ici. Aimez-vous le zébré? Répondez-nous en laissant un commentaire ci-dessous :)


Auteur

Marie-Eve Montminy

Marie-Eve est une blogueuse de mode et adepte des médias sociaux. Le design fait partie intégrante de son quotidien et elle puise son inspiration un peu partout, et surtout avec tout ce qui se trouve sur Tumblr et Pinterest. Si elle n'est pas vêtue d'une pièce de vêtement à la dernière mode, elle travaille probablement à la mise à jour de son blogue Beyond Fashion ou elle se défoule sur un terrain de soccer.

Voir tous les articles par Marie-Eve Montminy