PAREZ VOTRE LIT POUR UN AUTOMNE TOUT EN CONFORT

Avant que le temps froid ne s’installe pour de bon, habillez votre lit d’incontournables pour l’automne et de confortables agréments pour la saison. Voici quelques-uns de nos meilleurs choix pour mieux s’emmitoufler au chaud pendant les nuits froides.


Choisissez la bonne couette

L’automne étant une saison de transition pendant laquelle la température varie énormément, il vous faut une couette qui soit polyvalente et utile tout au long de l’année. Voici quelques excellentes options :

Voyez tous nos choix de couettes


Enroulez-vous dans un jeté en tricot

Les jetés en tricot ne sont pas seulement chauds : ils donneront aussi un peu de texture à votre lit, rendant d’autant plus invitante la perspective de s’y vautrer tout au long de l’automne. Vous pourriez déposer un seul jeté sur votre lit, mais nous recommandons d’en superposer plusieurs pour un confort maximal. Il est toujours possible d’enlever des couches s’il fait trop chaud! Jetez un œil aux fabuleux jetés suivants :

Voyez tous nos choix de jetés


Restez classiques avec une courtepointe

Rien n’est plus douillet qu’une bonne courtepointe. Tout comme les jetés en tricot, les courtepointes apportent une précieuse dose de texture et d’ornement à votre lit. Que vous choisissiez un modèle décoratif ou entièrement blanc, ces couvertures matelassées vous borderont d’elles-mêmes pour une bonne nuit de sommeil. Nous aimons particulièrement les modèles suivants :

Voyez tous nos choix de courtepointes


Réchauffez-vous avec de la fourrure

Finalement, une touche de fourrure crée un confort duveteux incomparable. Si vous préférez ne pas consommer de produits d’origine animale, la fausse fourrure reste une judicieuse option pour rendre votre lit plus chaleureux cet automne. Les possibilités sont infinies : couvertures, coussins, tapis et autres sont tous d’excellents candidats pour ajouter un peu de fourrure. Voici quelques-unes de nos trouvailles de choix :



Cliquez sur l’image pour acheter les articles!

Non classé Sep 11, 2018

Auteur

Joe Sutton

Joe travaille à son compte en tant qu'écrivain et poète. De type plutôt casanier, il entretient une passion pour le design et adore trouver de nouvelles idées pour transformer une pièce. Lorsqu'il n'est pas en train d'écrire ou de s'occuper de son bonsaï, il passe beaucoup de temps à décorer la maison de ses Sims. Vous pouvez le suivre sur Twitter au compte @joesutton.

Voir tous les articles par Joe Sutton