Organiser une « fiesta »

Recevoir notre entourage est l’une de nos choses préférées en été lorsqu’il commence à faire un peu plus chaud et que les journées se prolongent. Que vous organisiez un BBQ dans votre cour arrière, une fête sur le bord de la piscine ou un pique-nique au parc, de bons amis, de la bonne bouffe et des drinks festifs sont toujours une combinaison gagnante.

Laissez-vous inspiré par notre drink estival préféré : le margarita! Nous vous offrons quelques idées pour la prochaine fête que vous organiserez! Ajoutez une petite touche festive et avivez votre décor en utilisant des plats de couleurs vives et une nappe colorée. Atmosphère de fiesta garantie! Ensuite, décidez de ce que vous servirez et assurez-vous d’avoir suffisamment d’accessoires de service pour tout le monde (assiettes, planches à fromage et bols à trempette). Finalement, ajoutez la touche finale (par exemple, des fleurs ou des accessoires à drink festifs) pour essayer d’ajouter à votre thème de la « fiesta ».

MAGASINEZ CES ARTICLES :

1) Verre à margaritas
2) Petits parasols pour les drinks
3) Bol à trempette en inox
4) Invitation pour une fête à thématique margarita
5) Napperons colorés en vinyle

6) Assiettes à dégustation
7) Bouteille aqua et bleue

8) Planche à découper pour le minibar




Auteur

Jessica Pape

Jessica est une collaboratrice de La vie LC. Plus souvent qu'autrement, elle est à l'oeuvre dans sa cuisine (allô les dégâts!) ou en plein bricolage, tout en photographiant ses nouvelles aventures. Elle tient aussi un blogue personnel, SAS + ROSE, où vous trouverez d'autres recettes dont elle raffole, d'autres sources d'inspiration et, elle l'espère, plein d'autres choses qui vous plairont!

Voir tous les articles par Jessica Pape