Organiser le parfait barbecue pour la fête des Pères

Everything You Need to Throw a Father’s Day BBQEn anglais, un dicton dit que pour conquérir le cœur d’un homme, il faut lui préparer un bon repas. Ainsi, rien de mieux pour célébrer papa que de le prendre par les sentiments… en sortant le barbecue! C’est l’occasion parfaite de rassembler toute la famille et les différentes générations de papa. Nous vous donnons donc quelques conseils pour bien préparer votre événement (du menu au décor) et organiser une fête d’arrière-cour inoubliable pour montrer à votre père toute l’appréciation que vous lui portez.


1) Choisir le Menu
Pensez aux plats préférés de votre père et planifiez le reste en fonction. Les choix de repas au barbecue sont quasiment illimités. Vous pouvez donc en offrez quelques-uns (steaks, hamburgers, hot-dogs, brochettes, légumes grillés et bien plus!). Ainsi, tout le monde pourra remplir son assiette à son goût.

C’est bien d’avoir choisi la pièce de résistance, mais il faut aussi penser aux à-côtés : épis de maïs, salade de pomme de terre ou de pâte, salade verte ou même du macaroni au fromage. Si le soleil se met de la partie, vous pourriez même offrir de la crème glacée pour dessert. Avec la sorbetière de Ricardo, vous pourrez offrir toutes les saveurs inimaginables.

Nous avons une tonne d’accessoires qui vous aideront à préparer votre repas sur le barbecue ou que vous pouvez donner à papa pour le remercier d’être l’homme qu’il est. Par exemple, avec ces pinces à BBQ par Ricardo, il n’aura jamais été aussi facile de retourner votre viande, et avec ces pièces de service effet bois vous pourrez présenter le repas avec élégance. Si vous préférez les légumes grillés, il vous faut un bon gril, comme celui-ci de Le Rock.

Et n’oubliez pas que la fête n’a pas à se tenir dans une cour arrière. Grâce au BBQ portable de Ricardo, vous pouvez transporter votre célébration vers un parc, une terrasse-jardin, etc. En fait, vous pouvez fêter pratiquement n’importe où!


2) Préparer les boissons
Votre père et vos invités aiment-ils particulièrement la bière ou l’alcool fort? Soyez prêt à les accueillir en prévoyant des boissons qui leur plairont. Comme la bière complémente parfaitement les barbecues; faites le plein de verres à double-paroi qui vous aideront à garder les boissons froides. Avec ce ensemble à cocktail 5 pièces de Ricardo, vous pourrez préparer le cocktail de choix de votre papa. Il se donne aussi parfaitement en cadeau.


3) Penser déco
D’abord, nous vous suggérons d’organiser des jeux auxquels les invités pourront jouer en attendant le souper (pensez Jenga, Yahtzee ou des jeux de cartes). C’est amusant, c’est facile et tout le monde peut y jouer à l’extérieur.

Pour créer une ambiance agréable, il faut de la musique! Établissez une liste de chansons que votre papa et vos invités aimeront. Enfin, installez une guirlande lumineuse pour bien éclairer votre cour une fois le soleil couché.


Non classé May 14, 2019

Auteur

Joe Sutton

Joe travaille à son compte en tant qu'écrivain et poète. De type plutôt casanier, il entretient une passion pour le design et adore trouver de nouvelles idées pour transformer une pièce. Lorsqu'il n'est pas en train d'écrire ou de s'occuper de son bonsaï, il passe beaucoup de temps à décorer la maison de ses Sims. Vous pouvez le suivre sur Twitter au compte @joesutton.

Voir tous les articles par Joe Sutton