NOUVEAU Nespresso Vertuoline

Nous sommes ravis de vous annoncer l’arrivée du tout nouveau système Nespresso Vertuoline™! Non seulement, cette machine produit du café frais mais elle peut aussi servir un expresso traditionnel au goût riche avec une mousse crémeuse bien généreuse. Il y a huit différents crus et quatre différents types d’expresso. Les capsules sont toutes équipées d’un code-barres qui indique à la machine exactement le type de cru que vous voulez. Même pas besoin d’appuyer sur un bouton! La machine est offerte en rouge, noir et chrome.

Passons en revue certaines de ces caractéristiques :

Une nouvelle norme de café frais avec une mousse crémeuse formée naturellement. Le produit répond donc aux besoins de tous.
Nouvelle technologie révolutionnaire : CENTRIFUSION™ qui permet d’infuser du café ET des expressos
Deux tailles de capsule : une grosse capsule pour le café et une petite pour l’expresso
Technologie qui reconnaît la capsule et lit le barre-code, ce qui permet d’avoir des paramètres propres à chaque infusion. Tout ça avec un seul bouton.
Plateau ramasse-gouttes intégré et soutien à tasse amovible pour pouvoir y placer des tasses de toute grosseur
Opération à un seul bouton
Ouverture/fermeture rotative
Éjection automatique des capsules
Mise en ARRÊT automatique
Gros réservoir à eau
Réchauffe l’eau rapidement (en 15 secondes selon la température de l’eau)
Peut recevoir entre 13 et 20 capsules utilisées
Il est temps pour vos papilles de savourer les saveurs uniques d’un café frais et d’un expresso authentique! Procurez-vous la machine, ici.

Voyez la machine à l’œuvre:

Auteur

Alyssa Leibner

Alyssa est directrice du contenu numérique et gestionnaire des medias sociaux pour Linen Chest. Lorsqu’elle ne travaille pas sur du nouveau contenu exclusif à ajouter au site Web, blogue ou aux autres plateformes de médias sociaux, c’est probablement parce qu’elle profite du bon temps avec sa famille, qu’elle relaxe en écoutant un film ou qu’elle s’amuse avec son adorable petit chien Jesse.

Voir tous les articles par Alyssa Leibner