Nos 4 meilleures couvertures de la saison

Que vous en soyez à ratisser le grenier en quête de lumières festives ou à vous recroqueviller sur le divan pour échapper à l’hiver, les Fêtes approchent bon gré mal gré.

Oui, c’est le temps de l’année où les nuits allongent et où on se transforme en ermites technophiles, parcourant l’Internet à la recherche du cadeau parfait. Si la seule idée du froid vous fait frémir, bienvenue dans le club! Pour rester au chaud tout l’hiver, nous vous présentons nos 4 produits préférés pour réchauffer la chambre, le salon et… le cœur!


1) Le jeté en fausse fourrure
Idéale pour se lover contre votre tendre moitié, la fausse fourrure est la bienvenue dans tous les foyers. Offerte en plusieurs imitations de pelage, comme le renard arctique et le chat sauvage, cette luxueuse collection à la texture douce et chaude est aussi réconfortante qu’un lapin vous caressant du museau. Ça, c’est du confort.


2) La couverture en micropeluche
Impossible de faire fausse route avec un nom comme «La couverture la plus douce au monde», n’est-ce pas? Littéralement plus douce que les fesses d’un bébé, cette couverte en micropeluche de molleton de flanelle est aussi duveteuse qu’un caneton. Fabriquée à partir du plus fin des tissus, elle pourrait provoquer en un clin d’œil une somnolence incontrôlable. Offerte en quatre couleurs et trois formats, vous trouvez sans aucun doute celle qui vous convient le mieux.


3) Le jeté à pompons
Vous pourriez finir par ne plus jamais vouloir quitter la maison sans ce jeté à pompons tout coton. Prenez-vous un espresso ou un macchiato et enveloppez-vous dans cette couverte respirante et légère, qui ne nuira ni à vos mouvements ni à votre style. Vous voulez enjoliver votre intérieur encore plus? Découvrez d’autres couvertures et jetés inspirants ici.


4) Couverture réversible 3-en-1
Est-ce un jeté, une robe de chambre, ou une couverture? Eh bien, c’est tout ça à la fois. Pour le confort ultime, arrêtez votre choix sur cette couverture réversible. Émerveillez-vous devant son matériau comparable au duvet, ses coutures conçues pour empêcher le tissu de glisser et sa fermeture à glissière à deux curseurs permettant de la transformer en robe de chambre fabuleusement douce et chaude, puis emmitouflez-vous-y comme dans un nuage cotonneux.


Non classé Nov 10, 2018